mercredi 16 décembre 2009

Le fabuleux glutathion



Il y a parfois des solutions qui sont sous nos yeux et que l'on ne voit pas et qu'une simple conversation peut révéler clairement...

Beaucoup m'ont demandé comment faire pour relever le taux immunitaire de son corps et lutter contre les maladies, sans prendre de médicaments et surtout pour lutter contre les virus... mais aussi pour élever le taux immunitaire de ceux qui se sont fait vacciner.


J'ai déjà indiqué notamment l'extrait de pépins de pamplemousse, le chlorure de magnésium, les graines germées, l'huile essentielle de ravensara... mais j'avais oublié un trésor qui dormait dans mes tiroirs... le GLUTATHION que je m'empresse de vous révéler comme merveilleux protecteur du corps, énergétisant, immunostimulant, régénérant et antioxydant.
Idéal en cette période de pandémie... et toute l'année !


J'ai trouvé sur Internet des médecins élogieux sur ses pouvoirs :
"Hausser les niveaux de glutathion est un moyen puissant d’améliorer le système immunitaire." Dr Jimmy Gutman,
"On ne peut littéralement pas survivre sans ce miraculeux antioxydant" . Dr Earl Mindell
"Le Glutathion, l'antioxydant ultime !"Dr Alan H. Pressman,


Mais qu'est ce que ce produit miracle ?
Le glutathion est une protéine antioxydante qui protège les cellules, les tissus et les organes contre la maladie, le vieillissement et le cancer. Le glutathion, l’antioxydant interne le plus abondant dans l’organisme, est synthétisé dans le foie et à l’intérieur des cellules. Les acides aminés, glutamine, cystéine et glycine sont les précurseurs essentiels à la production de glutathion au niveau cellulaire. Le vieillissement, l’exposition aux radicaux libres et une alimentation riche en matières grasses tendent à épuiser nos réserves normales de cet élément indispensable.
Il est à la base de notre système immunitaire et de nos cellules qui doivent constamment se réapprovisionner en glutathion afin de pouvoir soulager les problèmes de notre organisme.
Le glutathion joue plusieurs rôles Antioxydant, Immunostimulant, Détoxifiant et Énergisant.


Dans son livre "Les antioxydants, la révolution du XXIe siècle", le Dr Frédéric Le Cren rapporte qu’on a décelé un taux particulièrement bas de glutathion dans plus de 200 maladies. Plusieurs recherches ont démontré que les taux plasmatiques de glutathion sont inférieurs à la normale chez les cancéreux.
Le glutathion, par ses rôles antioxydant, détoxiquant et modulateur du système immunitaire pourrait s’avérer également un allié intéressant dans la lutte contre la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse et le cancer du côlon.


Le taux de glutathion se perd avec l'âge. Vers 50 ans, l'homme en a 40% de perte et c'est pour cela que sa structure se dégénère, avec baisse de vue, d'audition, de forces... de plus en surconsommant des huiles rances, trop d'alcool ou de tabac ou étant au contact de sources de pollutions ou de poisons comme les métaux lourds et les pesticides il fait baisser encore plus vite ce taux. Le stress ou l'exposition aux radiations le font aussi baisser rapidement, même chez les enfants.
Sans compter les personnes qui se font traiter aux rayons (non sacrés) !


Un apport de glutathion régulier va alors stimuler son corps et redonner la vigueur de sa jeunesse.
Les globules blancs dépendent essentiellement du glutathion pour pouvoir fonctionner correctement et défendre le corps contre toutes agressions intérieures. De même le glutathion protège les globules rouges contre les dommages et améliore ainsi le transport de l'oxygène dans l'organisme.


Le glutation a donc plusieurs cordes à son arc ! Il ralentit le processus de vieillissement de l'organisme, ralentit la formation de cataractes et la dégénérescence de la macula, prévient certaines maladies neuro-dégénératives, scléroses multiples, maladie de Lou Gehrig, Alzheimer, Parkinson.. Il Soulage le système cardiovasculaire, aide sur le système digestif... peut restaurer les fonctions du foie lors de dommages liés à un abus de drogues ou alcool et bien sur aide à combattre toutes les maladies infectieuses et immunologiques
Produit miracle ?
En tout cas, produit divin car produit directement par notre corps et c'est bon de le stimuler !
Les sources naturelles de glutathion sont essentiellement les fruits crus et les légumes verts ainsi que les noix et les graines.


Le glutathion est utilisé actuellement sur des habitants de Tchernobyl, pour soigner les radiations nucléaires. Il isole également de la pollution éléctromagnétique.


Il existe beaucoup de formes de glutathion à avaler que vous trouverez en pharmacie qui ont une action assez faible dans l'organisme néanmoins très utile.


J'ai testé et je préconise un système simple pour booster la production naturelle de glutathion dans le corps (+ 300% en moins de 24h) qui est maintenant utilisé par des centaines de personnes dans le monde avec des résultats merveilleux.
Comme la loi française ne me permet pas d'indiquer dans un courrier directement où le trouver pour l'acheter, bien que ce produit soit homologué en Europe, je propose à ceux qui sont intéressés pour acheter cette forme d'amplificateur naturel de glutathion, de m'écrire à francois.felix@cegetel.net l'objet de la lettre : Glutathion.
Je vous joindrai alors un lien où vous pourrez découvrir ce produit et l'acheter si vous le désirez.

Chaleureuses Amitiés, Prenez soin de vous,
François