mardi 20 septembre 2011

L’engagement de LifeWave en faveur de la recherche


Depuis la création de notre entreprise fin 2004, notre déclaration de mission consiste à améliorer la qualité de vie des personnes qui utilisent dans le monde entier les patchs non transdermiques uniques de la technologie LifeWave. Or la famille LifeWave, qui couvre plus de 100 pays, a obtenu des résultats exceptionnels, récompensés par deux prix consécutifs décernés par Inc. Magazine, nous plaçant parmi les entreprises possédant la croissance la plus rapide aux États-Unis, une véritable référence en matière
de réussite !
Pour mettre en œuvre cette déclaration de mission, nous devons être en mesure de nous appuyer sur une fondation solide, or celle-ci commence par une documentation scientifique fiable pour l’ensemble de nos produits. Je suis très heureux d’annoncer que, concernant les études cliniques, notre directeur Santé et Sciences, Dr Steve Haltiwanger, MD CCN, est parvenu à un niveau de réussite inégalé dans notre secteur, avec plus de cinquante (50) études réalisées à ce jour et plus de dix études supplémentaires qui s’ajouteront à cette liste avant la fin de cette année. Ces études nous permettent d’étayer l’efficacité de nos produits par des preuves scientifiques solides. Autre fait important, nous répondons aux exigences éthiques des gouvernements du monde entier concernant la vente de produits de santé.
Malheureusement, la plupart des entreprises qui vendent des produits de santé ne sont pas convaincues de l’utilité des recherches cliniques et ne consacrent par conséquent ni le temps ni l’argent nécessaires pour répondre à ces exigences juridiques et éthiques. Par exemple, les disques holographiques constituent une telle catégorie de produits.
Dans une étude contrôlée par placebo en double aveugle réalisée à la RMTI University en Australie et publiée dans le Journal of Bodywork and Movement Therapies (2011) 15, 298-303, le chercheur Dr Simon Brice a révélé que « les résultats de cette étude montrent que les poignets holographiques n’ont aucun effet sur l’équilibre du corps humain et les performances de stabilité. » Dr Brice a poursuivi en déclarant que si les entreprises vendant des disques holographiques allèguent que ces produits améliorent la résistance et l’endurance, la validité de ces allégations « semble hautement improbable ».
En termes simples, cette étude montre que les disques holographiques sont des placebos qui n’apportent pas de bienfaits réels.
Pour en savoir plus, consultez les liens suivants :
http://www.rmit.edu.au/browse;ID=e2qghr5uu3xn
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21665105
LifeWave consacre depuis toujours des ressources importantes en temps et en argent, ainsi qu’une surveillance professionnelle, pour mener de multiples recherches cliniques attestant de l’efficacité de ses produits. Nous pensons qu’il est de la responsabilité d’une entreprise fondée sur des principes de justifier l’efficacité de ses produits, et de permettre ainsi à ses distributeurs de vendre aisément les produits en ayant la garantie que l’entreprise les soutient grâce à des preuves scientifiques fiables. Toute autre attitude est au mieux irresponsable.
Nous restons attachés au principe fondateur qui sous-tend notre entreprise