mardi 28 août 2012

Témoignage d'Olivier sur les patchs anti-douleurs…



Je souhaiterai vous faire partager ma joie concernant l’utilisation des patchs Lifewave.
Je dois recevoir une greffe d’os le mois prochain, suite à la formation d’un trou (gros comme un petit pois) dans la mâchoire supérieure au dessus de mon incisive droite (cause probable : stress intense et de longue durée)

Hier matin, j’ai subi une intervention chez mon chirurgien dentiste qui a consisté à m’enlever le frein entre la lèvre supérieure et la gencive… Pour ce faire il a dû gratter l’os de la mâchoire pendant environ 10 mn. Dés l’intervention terminée, il m’a immédiatement donné un dafalgan 1gr. Mais une heure après, la douleur (sensation de brûlure de cigarette) devenait difficile à supporter !
C’est alors que je me suis dit : avec un cachet avoir une telle douleur, qu’est-ce que ça va être dans 4 heures, moment où je pourrai en reprendre un autre !?

Puis l’idée m’est venue de poser une paire de patchs ICEWAVE : le marron sur ma moustache, le blanc sur l’arête de mon nez à environ 5 cm.
Résultat : 5 mn après la douleur avait disparue de 50%, et 15 mn après : PLUS AUCUNE DOULEUR vous imaginez ???

J’étais tellement content que je me suis pris en photo, même si je ressemble à un clown, et encore les patchs sont partiellement collés !

PRECISION IMPORTANTE : je les ai garder 14 h 00 et aujourd’hui je n’ai RIEN mis du tout ni pris de cachets , c’est pas beau ?

Merci Olivier !
Le Lamentin le 21 aout 2012  http://lifewave.com/franfelix