mardi 12 avril 2011

Une nouvelle étude démontre que les patchs Y-Age embellissent la peau

Une récente étude menée sur le produit antivieillissement Y-Age a révélé des résultats spectaculaires et incroyables ! L’étude avait pour but d’analyser et de déterminer les effets de l’utilisation des trois patchs Y-Age (Glutathion, Carnosine et Aeon) sur divers types de peaux durant douze semaines. Les patchs Glutathion et Aeon étaient portés simultanément durant la journée pendant 12 heures et le patch Carnosine était appliqué la nuit.
Les chercheurs ont utilisé les critères suivants pour évaluer la qualité de la peau :
• Sécrétion de la peau (par ex., hydratation)
• Couleur de la peau (pigmentation)
• Grain de la peau (par ex., taille des pores, densité de la peau)
• Degré de réparation apporté à la peau abîmée
Les résultats de l’étude sont extrêmement positifs et démontrent que l’utilisation des patchs Y-Age renforce sensiblement les différents types de peaux.
Dès les deux premières semaines de l’étude, la réparation des peaux abîmées avait augmenté en moyenne de 100 pour cent et à la fin de l’étude ce chiffre était passé à près de 300 pour cent.
À la fin de l’étude, 75 pour cent du groupe d’étude avaient bénéficié d’une augmentation de la réparation de la peau abîmée supérieure à 50 pour cent (par rapport à un montant moyen de peau intacte de 15 pour cent au début de l’étude).
« À notre avis, il n’existe aucun produit sur le marché permettant d’obtenir un tel renforcement des qualités de la peau selon des critères si vastes et en si peu de temps », ont indiqué les chercheurs de l’étude.
Pour en savoir plus sur la combinaison des patchs Y-Age, connectez-vous à notre bureau virtuel et cliquez sur « Ressources Aeon » à gauche.
Pour en savoir plus sur la recherche LifeWave, consultez le site http://www.lifewave.com/research.asp.