mardi 4 janvier 2011

La carnosine : un remarquable agent antivieillissement

La carnosine : un remarquable agent antivieillissement

La carnosine est un puissant polypeptide naturellement présent
dans l’organisme dont les profonds bienfaits antivieillissement
ont été démontrés. De nouvelles recherches, toujours plus nombreuses,
documentent ce fait. Par exemple, une série d’expériences conduites
dans un institut de recherche australien a démontré que la carnosine
rajeunit effectivement les cellules alors qu’elles atteignent la fin
de leur cycle de vie.

Il reste cependant à découvrir si cet effet s’applique à l’ensemble
de l’organisme. Une étude russe datée de 1999 le confirme. Les chercheurs
ont testé les effets de la carnosine sur l’espérance de vie et les
indicateurs de vieillissement des souris. Les résultats de cette étude
se sont révélés probants, et les chercheurs ont alors pu conclure que
« les animaux traités à la carnosine peuvent être définis comme
plus résistants au développement des signes du vieillissement ». Pour
plus d’informations sur cette étude, consultez le document

Bien que la carnosine soit disponible en grande quantité dans le cerveau,
les muscles et les autres tissus, elle décline effectivement avec l’âge.
Heureusement, les résultats d’une récente étude LifeWave
démontrent que notre patch Y-Age Carnosine (Y-Age à la carnosine) peut
influencer de manière significative les propriétés bioélectriques de
l’organisme. L’étude a testé l’état des organes et les résultats
montrent une amélioration significative (p <>
du pancréas, du foie, du rein droit, des glandes surrénales droite et gauche,
de l’hypothalamus, de l’hypophyse et de la thyroïde, le tout
accompagné d’un niveau d’énergie statistique moyenne d’au moins 95 pour cent.

Pour plus d’informations sur Y-Age Carnosine, consultez le site www.lifewave.com/yage.asp
Temoignage du Dr Dean Clark,
Je n’ai rejoint LifeWave en tant qu’employé officiel que récemment, mais mon voyage avec cette entreprise a en réalité débuté il y a plusieurs années, par ce que certains appelleront une « bénédiction ». En 2005, l’une de mes patientes de longue durée, religieuse catholique à la retraite, m’a présenté LifeWave. Pendant des années, je l’avais soignée par chiropractie suite à l’ablation chirurgicale de sa rotule. Suite à son opération, elle boitait sévèrement, ce qui finit par lui provoquer des douleurs dans le bas du dos, les hanches et le bassin.
Un jour, cette patiente est entrée et m’a demandé de la regarder marcher. Elle s’est déplacée dans le cabinet, presque sans difficulté. Je lui ai demandé ce qu’elle avait fait pour obtenir des résultats aussi impressionnants et c’est à ce moment qu’elle m’a montré les patchs sur sa jambe. Elle les a décrits comme n’étant rien d’autre que de l’énergie. Ayant moi-même utilisé un laser bas niveau comme méthode de traitement, je savais que l’énergie pouvait soigner et j’ai immédiatement souhaité essayer cette nouvelle technologie. J’ai commencé à utiliser les patchs LifeWave dans différents cas chiropratiques et j’ai rapidement découvert que j’obtenais régulièrement des résultats positifs. La prochaine étape consistait pour moi à découvrir ce qui se produisait.
J’avais déjà utilisé l’imagerie thermique par infrarouge pour identifier des anomalies dans le système musculo-squelettique. Je savais également utiliser cette technologie d’imagerie pour montrer les résultats de l’application du laser bas niveau. J’ai donc tenté de l’utiliser pour étudier les effets des patchs LifeWave. J’ai été stupéfait. Ce qui m’a impressionné, c’est que les patchs offraient des résultats encore plus importants et durables que le traitement au laser. J’ai alors compris que les patchs LifeWave étaient à la fois puissants, sûrs et efficaces.
Depuis lors, je me suis associé à LifeWave pour un certain nombre de recherches. Les résultats de ces recherches sont surprenants. Par exemple, nous avons pu montrer clairement les effets de nos patchs IceWave à l’aide de l’imagerie thermique par infrarouge. Aujourd’hui, nous mettons ce type de recherches à profit. Je suis fier de poursuivre mon rôle de chercheur à LifeWave, à l’aide de mesures et de diagnostics, pour améliorer et optimiser en permanence ce qui constitue d’ores et déjà une technologie puissante. C’est un travail vraiment enthousiasmant !
Cordialement,

Un médecin naturopathe note des résultats impressionnants avec LifeWave

Le Dr. Mark Stengler, célèbre médecin naturopathe, auteur et enseignant, est toujours à la recherche de thérapies innovantes et naturelles qui fourniront des résultats à ses patients. Ainsi, lorsque plusieurs de ses patients lui ont fait part des excellents résultats qu’ils avaient remarqués avec un patch antidouleur sans médicament (notre patch IceWave), il s’est penché sur la question.
En effet, nos patchs ont eu un tel effet que le Dr. Stengler a publié un article sur LifeWave, dans son bulletin d’information mensuel Bottom Line/Natural Healing (qui s’enorgueillit de plus de 150 000 abonnés !). Le Dr. Stengler utilise le bulletin d’information comme un outil lui permettant d’enseigner à ses lecteurs comment être en bonne santé grâce à des thérapies alternatives et naturelles. Le bulletin ne contient pas d’encart publicitaire et le Dr. Stengler ne cherche pas à faire du profit à partir de ses contributions.
Dans l’article publié sur LifeWave, le Dr. Stengler déclare : « Je crois qu’il reste beaucoup à apprendre sur la manière dont ces patchs non invasifs et sans médicament agissent. Mais les bons résultats notés par mes patients sont indiscutables ».
Pour lire l’article dans son intégralité, vous pouvez consulter la rubrique Informations sur le site Web de LifeWave www.lifewave.com/inthenewsref.asp
À propos du Dr. Stengler
Le Dr. Stengler est un médecin naturopathe diplômé, enseignant et auteur de 15 ouvrages. Ses domaines de compétence regroupent la nutrition, la phytothérapie, l’homéopathie, l’hormonothérapie substitutive naturelle et enfin la médecine intégrée. Il collabore régulièrement en tant qu’expert médical avec un certain nombre de médias tels que de grands magazines sur la santé ou des chaînes de télévision (notamment FOX, CBS et des filiales de NBC). En outre, il a participé à deux documentaires sur la médecine naturelle pour la chaîne américaine PBS. Le Dr. Stengler exerce dans sa propre clinique, à La Jolla, en Californie.