mercredi 8 juin 2011

Chers membres de la famille LifeWave,

Pour un prestataire de soins, il n’est guère d’expérience plus enrichissante et plus gratifiante que de soulager les personnes qui souffrent de douleur chronique. À preuve l’anecdote suivante. Récemment, on m’adresse un jeune homme de 32 ans. Mécanicien auto, il souffre partout dans son corps d’une douleur incapacitante. La douleur était parfois si sévère qu’elle correspondait à un 12 sur une échelle de 1 à 10. Il la décrivait comme un coup couteau au milieu du dos qui irradiait dans le reste du corps. Au final, il fut dans l'incapacité de marcher et resta confiné dans un fauteuil roulant pendant deux ans environ. Il avait essayé toute une
variété d'analgésiques et quasiment tout dispositif et toute méthode alternative de soulagement
de la douleur. Rien ne réussit.
Comme vous pouvez l’imaginer, ce cas était plutôt complexe et délicat. Mais j’ai été surpris de constater qu’une application de glutathione permettait de réduire son niveau de douleur de 9 à 2 en quelques secondes. C’est la méthode dite « du dragon », qui fut inventée par David Schmidt.
Cette méthode consiste à appliquer un patch de glutathione directement sur le site de la douleur (au milieu du dos, dans le cas présent) en l’entourant d’autres patchs de glutathione pour former un cercle. En l’occurrence, j’ai utilisé six patchs pour encercler le patch initial.
Cet agencement lui a procuré un soulagement immédiat et durable de la douleur. Il m’a envoyé
il y a (peu une lettre de remerciement dans laquelle il me confiait avoir recouvré des aspects de sa vie qu’il pensait à jamais disparus. Il marche à nouveau et il a repris son travailde mécanicien. Quelle aubaine pour quelqu’un qui s’était résigné à vivre comme un invalide et dans la douleur permanente ! Et quelle aubaine pour moi de pouvoir soulager ainsi la douleur.
Cordialement,
Dr Dean Clark, D.C.