vendredi 25 février 2022

Maladie de Lyme

 🙏👍😀Merci pour ce précieux partage Pernille !

Témoignage d’un groupe Lifewave et je vous le partage, c’est vraiment #incroyable ce que nos #patchs font sur les personnes qui les #TESTENT de plus en plus
~~~~~~~TÉMOIGNAGE SUR LYME ~~~~~
LYME
IVA TALACKO
30 avril 2020
C'est pourquoi je porte ces patchs tous les jours 🙂
Comme vous le savez, je souffre de #Lyme #chronique depuis l'an 2000 lorsque j'ai été infecté par une morsure de #tique (13 ans de diagnostic erroné).
Il m'a fallu 4 années très dures pour maîtriser la #maladie #chronique de #Lyme. Je ne suis plus aussi malade qu'avant.
Mais mon corps était comme un grand champ de bataille après une guerre.
#Lyme a endommagé mes #articulations et surtout mes genoux. Je pouvais sentir qu'ils étaient os contre os lorsque j'essayais de les déplacer.
Lyme provoque une #inflammation constante dans le corps et aime rester dans les #articulations. Je suis maintenant en train de #guérir les dommages causés par la maladie de Lyme à mon corps pendant toutes ces années.
Printemps et été 2019 J'étais en Europe pour être avec mes parents âgés, mes parents traversent maintenant une étape difficile de la vie.
Probablement à cause du stress et que je ne pouvais pas faire pour ma santé là-bas ce que je fais à la maison, Lyme a éclaté.
C'était surtout mes #genoux et de fortes #douleurs #nerveuses dans mes #pieds. Je n'ai pas pu marcher sans cannes pendant environ une semaine.
La peau de mon visage s'est à nouveau gravement enflammée et je me sentais malade. Quand je suis rentré à la maison, je boitais toujours beaucoup et mes genoux étaient très douloureux. 3 semaines après mon voyage, je ne pouvais toujours pas dormir la nuit, en partie à cause de la douleur. Rien de ce que je faisais n'aidait beaucoup.
À cette époque, mon ami m'a présenté les #patchs #Lifewave. J'étais prêt à tout #essayer.
J'ai commencé à utiliser des patchs d'activation de cellules souches appelés #X39, des patchs de photothérapie sans produits chimiques, une technologie de #patch #brevetée et brevetée soutenue par de nombreuses #études #scientifiques.
Voici ce que j'ai vécu :
Je n'ai rien #ressenti le #premier #jour mais j'ai eu très #sommeil l'après-midi.
La nuit suivante, je dors si bien avec un sommeil profond. J'ai dormi comme ça pendant très longtemps. Quand je me suis réveillé, ma douleur au genou est passée de 9 à 10 à environ 2 sur une échelle de 1 à 10.
La peau de mon visage a guéri en quelques jours et semble en bonne santé après presque deux décennies. Après un mois d'utilisation des patchs X39, j'ai très bien dormi, ma douleur au genou est passée à 1 - 3 en fonction de mon activité. J'avais de l'énergie et je me sentais généralement bien.
Après 3 mois d'utilisation de patchs, j'avais l'impression d'avoir de nouveaux genoux, la raideur a complètement disparu, la mobilité est presque revenue à la normale avant que mes genoux ne commencent à avoir des problèmes il y a plus de dix ans, la douleur a disparu, la douleur nerveuse dans mes pieds a pris 2 mois de plus en combinaison avec x39 et le patch Carnosine. Les autres douleurs chroniques ont également disparu. Les problèmes de peau que j'avais sur mon visage pendant 17 ans ont disparu. Je me sens bien, je dors bien et j'ai de l'énergie pendant la journée. Je vis dans un paradis de la randonnée et je peux à nouveau faire de la randonnée.
J'utilise ces patchs depuis juillet 2019. Maintenant, j'ai chaque jour une grande énergie et une grande vitalité mentale, j'ai de nouveaux genoux, de très vieilles cicatrices disparaissent et les gens disent que j'ai l'air plus jeune. Ma peau de 57 ans ne cesse de se raffermir aussi.
Merci beaucoup 😊 pour ce MAGNIFIQUE TÉMOIGNAGE
Si vous désirez vraiment TESTER N’hésitez pas !
Il faut vraiment ESSAYER pour vraiment se rendre compte 😀
Pour plus d'infos, envoyez un message à françois Félix au 06 81 18 12 04
#douleurs,#insomnies,#blessures,#sante,#fibromyalgie,#spondylarthrite,#avc,#lupus,#inflammation,#apneedusommeil,#X39,#infarctus,#mémoire,#libido,#cancer,#énergie,#cellulessouches,#maladiedelyme