samedi 2 avril 2022

Comment les patchs LIFEWAVE peuvent aider les personnes souffrant de cancer

 

Comment les patchs LIFEWAVE peuvent aider les personnes souffrant de cancer
Témoignage puissant de Marta R. :
" Mai 2017. La nouvelle tombe sur notre famille comme un coup de tonnerre : ma mère a une tumeur dans le poumon droit.
La tumeur était énorme, maligne, inopérable et de plus résistante au traitement par chimiothérapie. Le médecin nous avait prévenus à l'avance que ce n'était "qu'une question de temps...".
Une chimiothérapie a été administrée, mais elle a été arrêtée à mi-parcours, car les reins et le foie étaient déjà "défaillants".
Nous avons décidé d'agir de manière non conventionnelle. Nous avons tout essayé : perfusions intraveineuses de vitamine C, de racines de pissenlit, de resvératrol, de graviola, de wolfberry, de curcuma, d'huile de CBD, de méga hautes doses de vitamines (toutes), de cartilage de requin, de B17 ou d'amigdaline dans des noyaux d'abricot, en plus de séances d'oxygénation dans une chambre hyperbare.....
Nous avons utilisé des méthodes naturelles. Après les tests, il s'est avéré qu'il n'y avait plus de tumeur. Bien sûr, l'incrédulité était grande, les tests ont été répétés : la tumeur avait disparu !
Au bout de trois ans, malgré la prise de suppléments et de vitamines, elle est réapparue. Deux nouvelles tumeurs sont apparues sur les ganglions lymphatiques médiastinaux.
La radiothérapie était prévue pour juin 2020, et j'ai appris l'existence de la technologie LIFEWAVE.
Nous avons acheté les patchs Lifewave.
En même temps que la radiothérapie, nous avons commencé a poser les patchs.
Maman se sentait bien pendant les traitements de radiation. Des tests ont été demandés...
Les tumeurs ont disparu !
La semaine dernière, après un autre test prophylactique (PET), il s'est avéré être clair.
Ma maman adorée est en bonne santé !
J'espère qu'elle profitera de sa santé pendant de nombreuses années encore.
Bien sûr, les sceptiques diront que la radiothérapie a aidé. Mais je dirai ceci : si la radiothérapie était efficace, pourquoi tant de gens meurent-ils du cancer ?
Je suis extrêmement reconnaissant pour la technologie Lifewave, pour le merveilleux inventeur David Scmidt, pour les nombreuses personnes merveilleuses que j'ai rencontrées dans la famille Lifewave.
Une leçon de vie, une leçon qui nous a forcé à apprécier la vie, à apprécier la famille, les proches, à vérifier les valeurs les plus importantes de la vie, à apprécier les petites choses, à apprécier le sourire d'une autre personne, le bavardage d'un enfant dans la cour, à apprécier un rayon de soleil, un souffle de vent d'été, le chant des oiseaux, le ciel bleu, un flocon de neige😉.
Je suis heureuse, reconnaissante, pleine d'espoir pour un meilleur lendemain...
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
PS. Je sais qu'avec Lifewave vous pouvez vivre mieux, plus longtemps, plus jeune car la lumière a justement ce pouvoir 💪🙏🌞🌟🌬. " Marta
#douleurs,#insomnies,#blessures,#sante,#fibromyalgie,#spondylarthrite,#avc,#lupus,#inflammation,#apneedusommeil,#X39,#infarctus,#mémoire,#libido,#cancer,#énergie,#cellulessouches 
 

 

Une nouvelle étude clinique sur le X39

 LISEZ... SVP !!! L’ÉTUDE EN DOUBLE AVEUGLE DU DR MELINDA CONNOR SUR LES PATCHS X39!

La publication récente de l’étude en double aveugle du Dr Melinda Connor sur les patchs X39 et la production de GHK-Cu suscite des vagues d’enthousiasme dans toute la communauté LifeWave!

GHK-Cu, également connu sous le nom de peptide de cuivre, est une molécule naturelle dans le corps qui diminue avec l'âge. Le peptide de cuivre a été associé à de nombreux avantages pour la santé, notamment l'activation des cellules souches. Cette étude très attendue a été conçue pour tester l'impact du port des patchs X39 sur les niveaux de GHK-Cu dans le sang sur une période d'une semaine.

L'étude a recueilli des échantillons de sang de 60 participants dans une étude en double aveugles contrôlée par placebo. Des mesures ont été prises au départ (avant l'utilisation du patch), 24 heures après l'application du X39 et sept jours après le port du X39.


L'analyse statistique a révélé:

- L'augmentation totale de la concentration de GHK en ng / ml est passée de 28,11 au jour 2 à 39,09 au jour 7.

- Le total de GHK-Cu en ng / ml est passé de 47,43 au jour 2 à 66,51 au jour 7.

- Cela représente une augmentation d'environ 40% de GHK et GHK-Cu en 1 semaine par rapport à la ligne de base.

En comparaison, les sujets qui ne portaient pas de patchs actifs n'ont présenté aucun changement dans les niveaux de GHK ou GHK-Cu:

- Le jour 1 au jour 7 pour la concentration est de 26,83 à 26,36 - pratiquement aucun changement

  • Le total du jour 1 au jour 7 est compris entre 43,2 et 43,23 - encore une fois, pratiquement aucun changement


En résumé, l'étude démontre que X39 élève les peptides GHK et GHK-Cu d'environ 40% en sept jours, par rapport au placebo qui ne subit aucun changement. Ces résultats soutiennent et soulignent les expériences des utilisateurs de X39 dans le monde entier.


Cette étude a été réalisée par le chercheur en estime, le Dr Melinda H. Connor. En janvier 2020, le Dr Connor a reçu le prix de «Scientifique de l'année» au 20e Congrès mondial sur le qigong et a eu l'honneur de recevoir la reconnaissance de l'Assemblée législative de l'État de Californie pour son travail. Elle a également été invitée à assister au sommet du prix Nobel d'avril 2021.


L’étude du Dr Connor a été publiée dans Internal Medicine Research - Open Journal, une revue internationale en ligne. Il a été fondé par un groupe de chercheurs en médecine et de médecins cliniciens du monde entier qui se consacrent à la promotion et à l'avancement de notre compréhension des maladies et de leurs traitements.

Quel ajout passionnant au nombre croissant de recherches scientifiques soutenant les produits LifeWave! Consultez l'article publié et évalué par des pairs!

#douleurs,#insomnies,#blessures,#sante,#fibromyalgie,#spondylarthrite,#avc,#lupus,#inflammation,#apneedusommeil,#X39,#infarctus,#mémoire,#libido,#cancer,#énergie,#cellulessouches