mardi 25 octobre 2011

Une meilleure manière de se détoxiquer


Vous avez entendu parler de la photoluminescence ? Ce terme, qui peut sembler compliqué, résulte de l’union de « photo » (lumière) et de « luminescence » (émission de lumière). Dans le cadre d’un traitement, elle utilise la lumière ultraviolette pour augmenter l’oxygène dans la circulation sanguine d’une personne et susciter une guérison. Dans le cadre d’un traitement par photoluminescence traditionnel, la lumière ultraviolette est administrée dans la circulation sanguine à l’aide d’une petite aiguille, produisant un effet détoxiquant global.
Même si ce traitement peut être efficace, il faut savoir qu’il est invasif. La technologie de pointe LifeWave utilise aussi l’énergie lumineuse pour détoxiquer et guérir le corps, mais de manière nettement moins invasive que la thérapie par photoluminescence. Les patchs LifeWave ne contiennent ni médicaments, ni stimulants et n’exigent pas d’aiguilles pour avoir des effets détoxiquants.
Utilisez les patchs Y-Age Glutathione, Carnosine et Aeon pour la détoxication et débarrasser votre corps des déchets, polluants, métaux lourds et autres substances toxiques. Le LifeWave Handbook démontre des protocoles de placement de base et avancés pour le système Y-Age et explique comment Energy Enhancer peut parfois avoir des effets détoxiquants.