vendredi 26 février 2010

Un membre de l’équipe américaine de bobsleigh est stimulé par LifeWave

Un membre de l’équipe américaine de bobsleigh est stimulé par LifeWave

Les bobeurs atteignent une vitesse se rapprochant des 160 kilomètres par heure à travers des sentiers sinueux à une force gravitationnelle proche de 5 Gs. Comme vous l’imaginez, ce sport est non seulement dangereux mais il est également éprouvant pour le corps. Le membre de l’équipe américaine de bobsleigh, Ethan Albrecht-Carrier, le sait très bien. L’été dernier, il a subi plusieurs interventions chirurgicales au genou qui lui ont laissé un genou gauche handicapé et douloureux. Il avait besoin de se rétablir rapidement afin de se battre pour obtenir une place dans l’équipe olympique de Vancouver 2010. LifeWare a fait partie de la solution.

LifeWave a été pour la première fois présenté à Albrecht-Carrier lors d’une session d’entraînement dirigée par la distributrice de LifeWave, Karen Kan, M.D., au centre dְ’entraînement olympique du Lac Placid. La session faisait partie dְ’un programme intitulé par Dr. Kan, Cutting Edge Athlete Program (Programme de pointe pour les athlètes) dans lequel elle forme les athlètes sur les moyens d’optimiser leur énergie (et de minimiser la perte dְ’énergie).

Albrecht-Carrier a commencé à utiliser les patchs IceWave pour sa douleur au genou. Puis, il a pour finir intégré Energy Enhancer (sur Stomach 36) pour plus d’endurance et Y-Age pour l’aider à la fois dans sa performance et dans la cicatrisation des plaies laissées par les interventions chirurgicales. Cela semble donner des résultats.

« La réhabilitation et la régénération provoquent quelques douleurs. Jְ’ai donc utilisé les patchs afin d’augmenter l’amplitude des mouvements et de réduire la douleur lorsque je mְ’entraîne ou que je fais des exercices » témoigne Albrecht-Carrier.

Évoquant la diminution de la douleur avec IceWave, il déclare que « la plupart du temps, la douleur est assez importante... si elle se trouve à un niveau 7, elle diminue à un niveau 2 et parfois disparaît complètement ! D’autres jours, la douleur se maintient à un niveau 3, mais cela fait une différence énorme. »

Malheureusement, l’ambition dְ’Albrecht-Carrier pour l’équipe olympique 2010 s’est récemment évanouie lorsqu’il a raté les compétitions pour la qualification en raison d’une fracture de la clavicule lors d’un accident au cours d’une séance d’entraînement. Mais il n’abandonne pas. Il lui tarde de pouvoir s’entraîner de manière intensive pendant les quatre prochaines années et il espère « remporter l’or » aux prochains Jeux Olympiques. Joignez-vous à nous pour envoyer des pensées et souhaits positifs à Albrecht-Carrier. Nous espérons que LifeWave sera là pour l’aider à réaliser son rêve olympique !