mardi 20 avril 2010

Un entraîneur de football fait passer l’entraînement à la vitesse supérieure avec LifeWave


Le joueur de football israélien Eliran Atar, portant un patch IceWave sur le sternum (CV 17)

Au cours des 16 dernières années, l’entraîneur Shlomo Yashinovsky a entraîné de nombreux clubs de football israéliens et un club de handball israélien. Tout au long de sa carrière, il a remporté sa part de championnats. Shlomo sait que pour gagner à haut niveau, il faut exploiter tous les avantages possibles sur ses concurrents. C’est pourquoi lorsqu’il a trouvé les patchs Energy Enhancer de LifeWave il y a deux ans, il a immédiatement su que ce produit méritait son attention. Il a commencé à utiliser les patchs Energy Enhancer à titre personnel et, après avoir constaté les résultats exceptionnels du produit, il a commencé à en donner à tous les joueurs de ses équipes de handball et de football.

Les résultats parlent d’eux-mêmes. Son équipe de handball, Hapoel Rishon Le Ziyyon, a gagné un championnat cette année-là. Lors de la qualification pour l’Europa League 2009/2010, l’équipe de football de Shlomo, Bnei Yehuda, a joué trois tours sans prendre un seul but.

Shlomo affirme : « Je continue à utiliser les patchs aujourd’hui et j’ai commencé à les utiliser dès le début de la saison 2009/2010 de football pour le club Bnei Yehuda. Après quatre matchs, l’équipe occupe la 2e place du classement. »

Le joueur de football israélien Eliran Eitar
À en juger par l’expérience de l’un des meilleurs joueurs de football de Shlomo, Eliran Eitar, les patchs sont extrêmement efficaces. Pendant les matchs de qualification pour l’Europa League 2009/2010, Eliran a marqué quatre buts en six matchs ! Eliran a marqué ce que Shlomo appelle « l’un des plus beaux buts de l’histoire du football israélien », alors qu’il portait des patchs Energy Enhancer sur les deux poignets (au point péricarde 6) et des patchs IceWave aux deux chevilles (au point Rein 3).