mercredi 20 avril 2011

Témoignage

"Je commence à poser les jalons et beaucoup de gens voit un changement dans mon comportement tant avec les améliorations apportées par Martine sur ma fibromyalgie que par l'utilisation des patches (icewave et energy) et me pose des questions. Je peux rejouer aux boules lyonnaises et je fais mes 3 parties sans trop de problèmes. Même à la relaxation, j'ai plus de mobilité et presque plus de douleurs dans les épaules. Si je me rends compte des changements cela n'échappe pas aux gens qui me connaissent bien. Ce sont donc des personnes qui viendront à la conférence.

J'ai eu un très beau résultat avec ma fille Delphine, 19 ans, qui souffre depuis le départ de règles très douloureuses. Deux jours avant l'arrivée des règles j'ai mis un patch carnosine juste au dessus du pubis et un patch glutathione dans le creux du gros orteil droit. Ces points m'ont été donnés par Martine. Puis quand les règles sont arrivées j'ai mis des patches icewave de chaque côté du pubis. Delphine était très sceptique, elle souffre depuis bientôt 9 ans et aucun traitement n'a été efficasse, elle a tout essayé, même la pillule, sans résultat. Elle m'a dit : "j'essaye parce que c'est toi, mais j'y crois pas, si tu me permets d'avoir mes règles sans que je sois pliée en deux par les douleurs, je serai obligé d'y croire". Challenge réussi pas de douleurs, elle est ravie, du coup elle a fait ses conscrits avec des patches energy et icewave (douleurs genoux). Elle est partie pour un voyage scolaire à Londres mercredi avec dans ses bagages des patches.

J'espère que tout va bien, à bientôt

mpaule"

Divulgation d’une recherche récente

Des chercheurs ont découvert récemment de que LifeWave démontre depuis des années : les thérapies à base de lumière font preuve du potentiel d’une approche non médicamenteuse dans le domaine de la santé. Selon un article paru dans Medical Product Manufacturing News, la recherche a montré qu’il était possible de réduire les symptômes de la maladie d’Alzheimer, grâce à une thérapie à base de lumière diffusée par un patch flexible fixé au cou d’un patient.
Selon le site Web de l’entreprise, ce matériel médical utilise une « lumière de longueur d’onde, d’intensité et de durée appropriées » pour augmenter la circulation sanguine centrale. En outre, un article de journal paru dans Photomedicine and Laser Surgery a mentionné que les diodes électroluminescentes (DEL) permettaient d’améliorer la fonction cognitive des patients présentant des lésions cérébrales traumatiques. Par ailleurs, des chercheurs basés à l’université de Sunderland (Royaume-Uni) ont découvert, il y a quelques années, que l’exposition à la lumière infrarouge guérit la perte de mémoire chez la souris.
Comme le philosophe allemand Arthur Schopenhaur a pu le constater : « Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. » Il est plaisant de constater que la médecine moderne reconnaît désormais la légitimité de la thérapie basée sur la lumière et que nous devançons largement les autres chercheurs du domaine en ce qui concerne cette
technologie