mardi 14 juin 2011

La thermographie prend de l’importance comme outil diagnostique

Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, une des méthodes les plus convaincantes pour démontrer l’efficacité de nos produits est un outil diagnostique appelé « thermographie » (ou imagerie thermique). La thermographie étudie la répartition de chaleur dans les régions du corps par le biais de l’imagerie infrarouge. Quand on applique les patchs IceWave sur une zone du corps, par exemple, les fluctuations de température sont indiquées sous la forme d’images thermiques du type « avant / après ». Un refroidissement dénote une réduction de la douleur.
Selon un article dans l’édition de mai du magazine de santé et de bien-être Natural Awakenings, la thermographie est devenue un outil de plus en plus important dans la prévention du cancer du sein. Les cancers utilisent des nutriments pour se développer et s’étendre, engendrant la formation de nouveaux vaisseaux sanguins et l’activation de vaisseaux inactifs. Ce processus accroît la température superficielle de la région affectée, ce qui peut être détecté par imagerie thermique. C’est la clé de la prévention dans la mesure où ces changements physiologiques peuvent se produire bien avant les changements anatomiques, permettant à la personne de modifier son style de vie et de prendre des mesures préventives.
Dans nos études de recherche, la thermographie a servi d’outil ultra-efficace pour montrer les effets de nos patchs sur le corps – donnant souvent des résultats quelques minutes seulement après leur application, comme illustré ci-dessous.
Pour en savoir plus sur la thermographie, consultez le site http://www.lifewave.com/research.asp.


Les images thermiques montrent une réduction sensible de la température et de l’inflammation dans les 5 minutes qui suivent l’application des patchs IceWave.