lundi 7 février 2011

La relation entre le stress et le vieillissement

Comment se fait-il qu’Aeon combatte mieux le vieillissement que tout autre produit ?
Aujourd’hui, personne n’ignore que le stress est le premier facteur de vieillissement. À première vue, ce concept peut paraître étrange mais si vous vous intéressez de plus près aux causes du vieillissement, son évidence saute aux yeux. Le stress physique et émotionnel produit des substances chimiques nocives qui provoquent l’oxydation des cellules. Cette dernière entraîne à son tour une inflammation. Au fil du temps, le processus génère une inflammation chronique qui endommage les organes, les cellules et même l’ADN.

La quantité de stress qui vous affecte au quotidien détermine le rythme auquel vous vieillissez. Évidemment, plusieurs autres facteurs y contribuent. Par exemple, en mangeant sainement, en prenant des compléments alimentaires et en vous hydratant convenablement, vous pouvez atténuer certains effets du stress. Mais, en fin de compte, le stress quotidien nous affecte tous et nous fait vieillir.

Aeon est un tout nouveau produit antivieillissement. Sa nouveauté réside dans son mécanisme d’action qui n’avait encore jamais été exploité. En réduisant immédiatement l’effet du stress sur l’organisme, Aeon peut interrompre le processus de vieillissement. Huit études cliniques l’ont prouvé. Nous avons démontré qu’Aeon pouvait diminuer l’effet du stress sur le système nerveux, réduire le niveau des substances chimiques oxydantes dans le corps, atténuer l’inflammation et même limiter les lésions au niveau des cellules et des organes. Ainsi, Aeon combat le processus de vieillissement à tous ces niveaux et vous procure des avantages anti-âge que vous n’obtiendriez avec aucun autre produit.