Haltiwanger Cross, une méthode de positionnement de patchs réellement efficace !
Le Dr. Steve Haltiwanger, directeur Santé et Sciences de LifeWave, a élaboré la méthode Haltiwanger Cross pour les patchs IceWave, afin de soulager le plus rapidement et le plus efficacement possible la douleur localisée.
Cette méthode est reconnue pour son approche pas à pas et sa capacité à donner des résultats rapides. Pour l’utiliser, suivez chacune des étapes indiquées ci-dessous jusqu’à ce que vous trouviez la position du patch qui soulage le mieux votre douleur.
Par ailleurs, il est recommandé de boire entre 25 et 50 centilitres d’eau avant de commencer à utiliser les patchs. Appliquez les patchs sur le premier emplacement, puis attendez au moins 15 à 20 secondes avant de les déplacer. Lorsque vous avez trouvé l’emplacement qui convient, retirez la pellicule adhésive des patchs et appliquez-les sur votre peau ou vos vêtements.
- Placez directement le patch TAN IceWave sur la source de la douleur.
- Placez directement le patch WHITE IceWave sur le patch TAN sur la position 12 heures. Placez le patch WHITE à 8 cm environ du patch TAN. Si la douleur ne disparaît pas, passez à l’étape 3.
- Placez le patch WHITE à droite du patch TAN sur la position 3 heures. Si la douleur ne disparaît pas, passez à l’étape 4.
- Placez directement le patch WHITE sous le patch TAN sur la position 6 heures. Si la douleur ne disparaît pas, passez à l’étape 5.
- Placez le patch WHITE à gauche du patch TAN sur la position 9 heures. Si la douleur ne disparaît pas, passez à l’étape 6.
- Placez le patch WHITE parallèlement au patch TAN ou sur le côté opposé du plan frontal. Si ce placement n’atténue pas la douleur, passez à l’étape 7.
- Inversez la position des patchs TAN et WHITE et placez le patch WHITE sur la source de la douleur. Répétez les étapes 1 à 6. Cette méthode d’inversion des placements s’avère nécessaire dans certains cas de douleur chronique.
Il a été prouvé à plusieurs reprises que cette procédure aide à diminuer la douleur très rapidement. Pour plus d’informations sur les autres méthodes d’utilisation des patches LifeWave, veuillez consulter le livret d’instructions IceWave.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire