LifeWave fait un don aux victimes du séisme en Italie
Grâce à la conscience professionnelle du distributeur de LifeWave, Luca La Bella, et à la participation du Professeur Angelo Marra, Vice-président de l’ODI (International Observatory of Discomfort), LifeWave peut contribuer aux efforts humanitaires destinés aux victimes du séisme en Italie.
Un peu plus tôt cette année, un séisme de magnitude 6,3 a secoué l’Italie, causant des dégâts catastrophiques dans toute la région. Il y a eu des centaines de morts, plus d’un millier de blessés et des dizaines de milliers de personnes ont vu leur habitation détruite. De fait, des villes entières ont été rayées de la carte.
Des secouristes et des volontaires ont essayé de retrouver des survivants. Tout le monde était à quatre pattes, pour fouiller désespérément les décombres. Dans de telles circonstances, on ne peut que s’émerveiller de la solidarité suscitée par de tels événements.
L’Italie ne s’est toujours pas remise de cette catastrophe. LifeWave fait des dons de patchs LifeWave pour venir en aide aux personnes qui en ont encore besoin. M. La Bella s’exprime en ces termes : dans le cadre de la mission LifeWave, « nous travaillons tous afin de garantir le bien-être des personnes du monde entier ». En tant que distributeurs LifeWave, nous espérons que vous prendrez le temps de réfléchir aux manières dont vous pouvez donner aux autres tout en favorisant la croissance de votre entreprise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire