mardi 2 mars 2010

L’étude de Carnosine Y-Age révèle des résultats impressionnants !

L’étude de Carnosine Y-Age révèle des résultats impressionnants !

Les dernières recherches sur le patch Carnosine Y-Age viennent de prendre fin et les résultats sont tout à fait remarquables. La carnosine est un polypeptide naturel présent en grandes quantités dans le cerveau, les muscles ainsi que d’autres tissus corporels. Ce nutriment essentiel neutralise l’action néfaste des radicaux libres et aide à protéger le corps contre les effets du vieillissement. Malheureusement, notre corps produit de moins en moins de carnosine avec l’âge.

Notre patch Carnosine Y-Age compense efficacement cette carence. L’étude que nous avons menée sur la carnosine cherchait à prouver la validité de cette théorie en examinant l’hypothèse suivante : Porté 12 h un jour sur deux pendant deux semaines, le patch carnosine améliore significativement l’état fonctionnel, physiologique et cellulaire de différents organes.

Vingt sujets ont participé à l’étude. L’état des organes a été vérifié à l’aide d’un système EIS (Interstitial Scanning System), appareil électro-médical qui fournit une image en trois dimensions des organes et analyse leur état fonctionnel. Les résultats ont montré une amélioration significative (p <>

Pour plus d’informations sur Carnosine Y-Age, rendez-vous sur www.lifewave.com/french/yage.asp

Aucun commentaire: