Examen musculaire avec Energy Enhancer
Selon la brochure Energy Enhancer, bon nombre de choix s'offrent à vous pour la mise en place des patchs. Les personnes réagissent différemment à différents emplacements ; ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre. Donc, comment savoir quel emplacement est le plus efficace ? L'examen musculaire est un moyen de le déterminer.
L’examen musculaire, aussi connu sous le nom de kinésiologie appliquée, est un moyen d’évaluer les débalancements d'énergie dans l’organisme en mettant les muscles à l'épreuve. Vous pouvez utiliser l’examen musculaire pour évaluer les forces et les faiblesses de l’organisme.
Avant de commencer, assurez-vous que le participant est bien hydraté et qu’il ne ressent aucun malaise physique, comme des douleurs à l'épaule ou au dos.
- Définition d’une valeur de référence
- Demandez au participant de se tenir debout les pieds écartés. L’écartement doit correspondre à la largeur de leurs épaules.
- Demandez à la personne de tendre un bras vers l’avant.
- En plaçant votre main sur le poignet de la personne, poussez doucement vers le bas pendant deux à trois secondes pour calculer la résistance et définir une valeur de référence relative à la force.
- Effectuez l’examen à nouveau en utilisant les patchs Energy Enhancer
- Placez un patch BEIGE sur le poignet gauche au point Péricarde 6 et un patch BLANC sur le poignet droit au point Péricarde 6.
- Effectuez à nouveau l’examen de résistance. Le bras en extension devrait être sensiblement plus fort qu’auparavant.
- Enlevez les patchs des poignets et placez-les au point Poumon 1, en suivant les instructions fournies dans la brochure Energy Enhancer.
- Effectuez à nouveau l’examen de résistance. Comparez ce placement au placement au point Péricarde 6. Le bras en extension était-il plus fort ou plus faible ?
- Répétez l’examen pour tous les placements de patchs recommandés dans la brochure Energy Enhancer, comparez l'efficacité des différents placements et consignez ceux qui sont les plus forts.
Les examens ci-dessus vous aideront à déterminer les placements de patchs qui donneront les meilleurs résultats pour une personne donnée. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de la kinésiologie appliquée, rendez-vous sur http://www.icak.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire