mardi 4 janvier 2011

Temoignage du Dr Dean Clark,
Je n’ai rejoint LifeWave en tant qu’employé officiel que récemment, mais mon voyage avec cette entreprise a en réalité débuté il y a plusieurs années, par ce que certains appelleront une « bénédiction ». En 2005, l’une de mes patientes de longue durée, religieuse catholique à la retraite, m’a présenté LifeWave. Pendant des années, je l’avais soignée par chiropractie suite à l’ablation chirurgicale de sa rotule. Suite à son opération, elle boitait sévèrement, ce qui finit par lui provoquer des douleurs dans le bas du dos, les hanches et le bassin.
Un jour, cette patiente est entrée et m’a demandé de la regarder marcher. Elle s’est déplacée dans le cabinet, presque sans difficulté. Je lui ai demandé ce qu’elle avait fait pour obtenir des résultats aussi impressionnants et c’est à ce moment qu’elle m’a montré les patchs sur sa jambe. Elle les a décrits comme n’étant rien d’autre que de l’énergie. Ayant moi-même utilisé un laser bas niveau comme méthode de traitement, je savais que l’énergie pouvait soigner et j’ai immédiatement souhaité essayer cette nouvelle technologie. J’ai commencé à utiliser les patchs LifeWave dans différents cas chiropratiques et j’ai rapidement découvert que j’obtenais régulièrement des résultats positifs. La prochaine étape consistait pour moi à découvrir ce qui se produisait.
J’avais déjà utilisé l’imagerie thermique par infrarouge pour identifier des anomalies dans le système musculo-squelettique. Je savais également utiliser cette technologie d’imagerie pour montrer les résultats de l’application du laser bas niveau. J’ai donc tenté de l’utiliser pour étudier les effets des patchs LifeWave. J’ai été stupéfait. Ce qui m’a impressionné, c’est que les patchs offraient des résultats encore plus importants et durables que le traitement au laser. J’ai alors compris que les patchs LifeWave étaient à la fois puissants, sûrs et efficaces.
Depuis lors, je me suis associé à LifeWave pour un certain nombre de recherches. Les résultats de ces recherches sont surprenants. Par exemple, nous avons pu montrer clairement les effets de nos patchs IceWave à l’aide de l’imagerie thermique par infrarouge. Aujourd’hui, nous mettons ce type de recherches à profit. Je suis fier de poursuivre mon rôle de chercheur à LifeWave, à l’aide de mesures et de diagnostics, pour améliorer et optimiser en permanence ce qui constitue d’ores et déjà une technologie puissante. C’est un travail vraiment enthousiasmant !
Cordialement,

Aucun commentaire: