D’après les commentaires que nous avons reçus, il est évident que les patchs LifeWave ont permis aux entraîneurs et aux cavaliers d’obtenir des résultats remarquables dans le secteur hippique.
Une étude menée récemment par LifeWave permet d’en démontrer les raisons. Les chercheurs ont évalué les effets des patchs IceWave sur 38 chevaux à l’aide d’une caméra thermique captant les rayonnements infrarouges (outil de diagnostic qui montre les variations de température). Leur objectif était de déterminer si les patchs IceWave produisaient ou non, chez les chevaux, un effet de refroidissement sur la zone douloureuse. Un effet de refroidissement indiquerait une diminution de la douleur.
Les résultats étaient incroyablement positifs. Les données de la caméra thermique ont révélé que, chez les chevaux ayant participé à l’étude, la température des zones sur lesquelles les patchs ont été appliqués a diminué (allant de 7 pour cent à 25 pour cent). Les commentaires des propriétaires ne font que renforcer ces résultats. En effet, beaucoup d’entre eux ont remarqué une amélioration au niveau des performances et de l’attitude de leurs chevaux.
Cette étude est actuellement disponible pour publication. Davantage de détails seront disponibles prochainement. Pour en savoir plus sur la recherche LifeWave, rendez-vous sur le site http://www.lifewave.com/research.asp.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire