mercredi 14 décembre 2011

Troubles digestifs et patchs énergie


C'est toujours un grand plaisir pour moi de discuter avec vous de l'extraordinaire efficacité de nos patchs. Aujourd’hui, je suis heureux de parler d’un cas qui s’est présenté tout récemment.
Une jeune femme m’a contacté, désireuse d’en savoir plus sur le positionnement des patchs afin de lutter contre les symptômes de fatigue et d’épuisement auxquelles elle était confrontée, en plus de son sentiment général d’abattement. Je lui ai d’abord recommandé certains de nos protocoles d’application des patchs très efficaces pour tout le corps, mais à mesure que j’écoutais l’historique de ses symptômes récents, il m’a paru évident qu’un symptôme sousjacent n’était pas pris en considération. J’ai senti que de forts troubles digestifs contribuaient à ses sensations de léthargie et de manque général d’énergie.
Au fil du temps, le stress accumulé au quotidien peut créer des symptômes de fatigue, lesquels affectent indubitablement d’autres parties des systèmes de notre corps. J’ai plus particulièrement remarqué que, très souvent, l’intestin grêle était à l’origine des symptômes digestifs dont elle souffrait. Je lui ai donc conseillé d’utiliser les patchs Energy Enhancer de part et d’autre de son nombril (le blanc sur le côté droit, le beige à gauche), ainsi que de placer d’autres patchs Energy Enhancer sur son dos, aux emplacements correspondants (le blanc sur le côté droit, le beige à gauche). Pour minimiser encore plus les symptômes résultant du stress
accumulé dans son système, je lui ai également conseillé de placer un patch Aeon sur le point GV14.
Avec sa grande satisfaction, elle est retournée au travail le lendemain et a fait état d’une amélioration 100 % positive de son niveau d’énergie et de sa fonction digestive. Cette histoire de grande réussite montre que les symptômes physiques proviennent parfois du stress accumulé dans notre vie quotidienne. En utilisant nos patchs, nous pouvons aider notre corps à fonctionner de façon optimale.
Sincèrement,
Dr Dean Clark, D.C.

1 commentaire:

swiss life mutuelle a dit…

Je ne savais pas que les patchs peuvent faire ça.