vendredi 10 février 2012

Project: Cell Shield ( Mission : Protection téléphones portables )

Lors de notre évènement de lancement 2012, j’ai eu l’occasion d’aborder l’avenir de LifeWave avec nos membres. J’ai notamment mis l’accent sur notre dernier projet en date, Project: Cell Shield ( Mission Protection téléphones portables ), qui vise à réduire les ondes émises par les téléphones portables. Avant de commercialiser ce genre de produits, nos équipes scientifiques en Californie ont analysé de nombreux produits qui prétendaient réduire les ondes des téléphones portables. Leurs conclusions sont sans appel. Lors de nos essais, nous avons mesuré la réduction des ondes produites par les téléphones portables à l’aide d’un radiomètre à micro-ondes. Résultat : aucun produit n’avait d’effet significatif et mesurable en la matière. Ainsi, ces sociétés ont recours à la publicité mensongère et vendent des produits inefficaces. Plus grave, les clients qui achètent ces produits se croient protégés des ondes des téléphones portables alors qu’il n’en est rien. 
Mais les ondes des téléphones portables sont-elles réellement nocives ? L’American Cancer Society et l’Organisation mondiale de la santé ont toutes deux reconnu que les champs électromagnétiques produits par les téléphones portables peuvent présenter un risque cancérogène pour l’homme. Partant de ce fait, nous avons constaté qu’il existe un véritable besoin pour ce genre de produits sur le marché. Le projet Project: Cell Shield est fascinant car il trouve son origine dans les innovations technologiques de l’armée américaine (nous y reviendrons bientôt).
En un mot, Project: Cell Shield fonctionne. Cette technologie garantit des résultats concrets, immédiatement vérifiables et certifiés par des laboratoires indépendants. Plus important encore, nos clients peuvent garder l’esprit tranquille en sachant qu’ils bénéficient d’une protection vraiment efficace.
Nous vous communiquerons plus d’informations dans les semaines à venir. 
Avec tous nos remerciements,
David Schmidt
Fondateur et PDG de LifeWave   http://lifewave.com/franfelix


Aucun commentaire: