mardi 10 avril 2012

Technologie furtive et lutte contre les radiations des téléphones portables …


Matrix constitue une manière proactive de réduire votre exposition aux radiations électromagnétiques émises par les téléphones portables. LifeWave a mis au point ce produit en utilisant les principes classés auparavant sous la dénomination de technologie furtive et en les appliquant différemment
Qu’est-ce que la technologie furtive et comment a-t-elle été inventée? 

Pendant la Deuxième Guerre mondiale, des recherches ont été effectuées sur la technologie furtive pour dissimuler les avions contre les radars ennemis. Dans les années 60, les États-Unis étaient déjà en bonne voie en matière de développement d’un programme furtif sophistiqué. En 1982, les Américains présentèrent le premier avion fonctionnel au monde conçu en tirant parti de la technologie furtive: l’avion de chasse F-117A Nighthawk.
Au cours des années 80, l’accent est mis sur le développement de la technologie furtive. Vers la fin de la décennie, le B-2 Spirit, un bombardier polyvalent constituant une avancée spectaculaire en termes de technologie, est présenté au public. Le B-2 se sert de la technologie furtive pour échapper aux radars par le biais de l’absorption et de la déflexion. La technologie furtive utilise des matériaux absorbant les ondes radar (MAR) pour absorber l’énergie radio au lieu de la laisser rebondir sur l’avion. De plus, la forme unique et arrondie du B-2 permet également à l’avion de dévier les ondes radioélectriques. 
Dernièrement, certains principes de la technologie furtive ont été déclassifiés. LifeWave a appliqué différemment ces principes afin que vous puissiez vous protéger vous-même, ainsi que votre famille, vos proches et vos amis, de manière abordable et simple contre les dangers potentiels des radiations des téléphones portables.
Restez à l’écoute pour obtenir plus d’informations!

Aucun commentaire: