jeudi 28 juin 2012

Les produits AcuLife de LifeWave représentent une victoire à la fois pour les chevaux et pour les entraîneurs


Les patchs AcuLife de LifeWave permettent de soulager les douleurs des chevaux, tout en leur offrant un avantage compétitif qui leur fait gagner les courses. John Chance, directeur de LifeWave, a longtemps été partisan des produits LifeWave dédiés aux applications équestres et a partagé avec nous certains résultats impressionnants des récentes courses de barils. 

Un cheval portant un patch AcuLife et son cavalier, Stevie Watson, ont remporté le championnat du monde junior 2012 au ranch Josey Ranch ! Seuls trois chevaux ayant participé à la course de barils ont réalisé un temps de 15,931 secondes et deux d’entre eux portaient un patch AcuLife. Globalement, les chevaux participants portant des patchs ont été plus rapides de 15 % comparés à ceux qui n’en portaient pas. Les chevaux portant des patchs ont également surpassé ceux qui n’en portaient pas sur une course de barils de trois jours, de non pas une, mais deux semaines d’affilée. Un cheval portant un patch AcuLife a également remporté le spectacle Youth Vegas Super Show, où il a battu 700 autres chevaux !

Chaque jour, des entraîneurs de chevaux aux quatre coins des États-Unis deviennent de nouveaux partisans du produit AcuLife. Shelly Gish, entraîneuse au ranch Josey Ranch, raconte la merveilleuse histoire de l’un de ses chevaux préférés, qui a retrouvé une meilleure qualité de vie grâce à AcuLife. Shelly était très sceptique quant à la technologie AcuLife, jusqu’à ce qu’elle constate de ses propres yeux à quel point les patchs ont aidé son cheval, pour lequel elle avait déjà perdu espoir. Le cheval de Shelly avait une myeloencéphalite à protozoaire équine (MEP) et ressentait des douleurs sur tout le corps. Elle avait d’abord soumis son cheval à des injections des pieds à la tête pendant 4 mois, mais n’a constaté aucune amélioration, seulement de la frustration par rapport à l’argent qu’elle dépensait pour des résultats qu’elle ne voyait même pas. Shelly s’est tournée vers John Chance en guise de dernier recours et il a appliqué un patch à son cheval, avec le produit AcuLife. Shelly a immédiatement retrouvé un cheval changé et heureux. Le cheval est désormais en bonne santé et continue de participer à des courses. Shelly est aux anges et son histoire n’en est qu’une parmi tant d’autres.

C’est indéniable que la technologie LifeWave change des vies et AcuLife ne déroge pas à cette règle pour la vie d’un cheval. Les résultats positifs observés chez les chevaux (allant du soulagement des malaises physiques à une amélioration des performances) se présentent lorsqu’un cheval est traité avec nos patchs AcuLife sans médicament plutôt que d’être exposé à des médicaments agressifs et non naturels. 

Pour plus d’informations sur AcuLife, consultez le site: http://lifewave.com/franfelix


Aucun commentaire: