vendredi 15 juin 2012

Plus vous tenez votre téléphone à l’oreille, plus vous chauffez…


Chez LifeWave, nous avons récemment lancé un nouveau produit révolutionnaire basé sur la technologie furtive militaire. Ce produit, appelé Matrix, est destiné à réduire le niveau de radiations émises par les téléphones portables et auxquelles votre corps est exposé.  Matrix réduit des radiations émises par l’avant et l’arrière du téléphone. En réalité, les tests effectués dans un laboratoire indépendant viennent de certifier que Matrix réduit les radiations des téléphones portables de 85 % ou plus ! Il s’agit là d’une excellente nouvelle.

Nous savons tous que de nombreuses sources environnantes émettent des radiations, mais ce qui m’importe le plus à propos des radiations des téléphones portables est leur proximité avec le corps. En tenant le téléphone droit sur votre oreille, votre cerveau est en fait exposé à des micro-ondes. Plus vous tenez votre téléphone à l’oreille, plus vous chauffez la zone du cerveau située à proximité du téléphone. Bien qu’une exposition courte ne soit pas réellement problématique, vous devez vous préoccuper d’une exposition prolongée. Au fil du temps, une utilisation continue endommage les cellules du cerveau qui se trouvent dans ces zones importantes. Vous finirez par observer l’apparition de troubles neurologiques chez les personnes qui utilisent des téléphones portables pendant des périodes prolongées.

Les fabricants de téléphones portables eux-mêmes conseillent actuellement les consommateurs de maintenir les appareils au moins à 2 à 3 cm du corps à tout moment et de ne jamais les avoir à moins d’un centimètre du corps. Il est également recommandé de ne pas transporter un téléphone portable dans votre poche. Matrix élimine certainement bon nombre de ces préoccupations.

Des études récentes ont montré que les enfants sont encore plus sensibles que les adultes.Chez les enfants, les radiations pénètrent davantage dans leur tête, car leur cerveau et leur crâne ne sont pas complètement développés, ce qui peut faciliter l’absorption des radiations. Malheureusement, lorsque les normes de sécurité relatives aux téléphones portables ont été créées il y a plus de 17 ans, les enfants n’ont pas été pris en compte !

En tant que médecin agréé spécialisé dans les troubles du cerveau depuis plus de 32 ans, je suis très préoccupé par les risques de radiations émises par les téléphones portables à long terme. C’est la raison pour laquelle j’aime tant Matrix ; nous avons désormais le type de technologie capable de réduire le risque d’exposition chez toutes les personnes qui possèdent un téléphone portable.
Cordialement,
Dr Steven Haltiwanger MD, CCN
Directeur Santé et Science, LifeWave      


Pour plus d'infos sur LifeWave: http://francois-felix.com/videos_infos/videos_infos.html

Aucun commentaire: