jeudi 2 août 2012

L’utilisation du téléphone portable pendant la grossesse peut déclencher un TDAH chez les enfants...

Un auteur à succès du New York Times, Dr. Joseph Mercola, a récemment publié de nouvelles informations concernant l’utilisation des téléphones portables ainsi que leur effet sur les femmes enceintes et leurs bébés. Dr. Mercola stipule qu’il existe des preuves irréfutables montrant le lien entre « l’utilisation des téléphones portables chez les femmes enceintes et le fait que leurs bébés développent une hyperactivité et présentent des troubles du comportement, émotionnels et relationnels lorsqu’ils atteignent l’âge scolaire. » Il affirme ensuite que garder simplement votre téléphone portable avec vous et quelque part près de vous peut causer des effets néfastes car les téléphones portables émettront des radiations de manière intermittente. L’ensemble de ces situations d’exposition aux radiations peut affecter la santé de votre futur bébé.

LifeWave a découvert des résultats similaires dans nos propres études de recherche concernant les effets des radiations des téléphones portables. C’est la raison pour laquelle nous avons crée LifeWave Matrix une solution proactive pour la sensibilisation croissante au niveau mondial des effets potentiellement néfastes des radiations des téléphones portables sur le corps, notamment le risque de développer un cancer. Matrix réduit les radiations des téléphones portables jusqu’à 85 % voire plus ! Le principal problème autour des détails exacts sur les effets de l’utilisation des téléphones portables est qu’ils n’ont pas été avec nous depuis suffisamment longtemps pour que nous puissions réellement connaître les effets à long terme de leurs radiations sur notre corps. 

Pour cette raison, chacun de nous, pas uniquement les femmes enceintes, devrait limiter autant que possible son exposition aux radiations des téléphones portables. Les enfants en particulier ne devraient pas utiliser de téléphones portables, sauf en cas d’urgence, car cela ne fait que les exposer aux radiations. Dr. Steve Haltiwanger de LifeWave en personne a exprimé son inquiétude concernant l’utilisation à long terme des téléphones portables, en particulier chez les enfants. Nos études récentes ont montré que les radiations des téléphones portables pénètrent plus profondément dans les têtes des enfants que celles des adultes car leur cerveau et leur crâne sont encore en phase de développement, ce qui favorise encore plus l’absorption des radiations !

Il est essentiel que vous preniez toutes les précautions possibles pour vous protéger et pour protéger vos enfants de ces effets potentiellement néfastes avant qu’il ne soit trop tard ! Pour plus d’informations sur LifeWave Matrix, consultez le site suivant : http://lifewave.com/franfelix


Aucun commentaire: