vendredi 9 novembre 2012

Un témoignage d'Annie…

Cette personne que j'ai "dépanné", était pratiquement immobilisée par de graves douleurs aux
jambes, impossible de se mettre debout sans sa canne + le bras de sa femme; je dirais presque "grabataire", puisque plus du tout autonome et tellement fatigué, qu'il dormait toute la journée;

je suis arrivée en lui disant, on va faire un essai (car il avait aussi essayé l'acupuncture classique, sans succès), j'ai commencé par lui poser une paire de patchs anti-douleurs sur le point "Foie 3", sur les deux pieds,  pour
calmer les douleurs des pieds + une paire de patchs énergie sur le point Estomac 36 donc toujours en respectant blanc à droite et marron à gauche pour chacun d'eux.

Nous avons attendu environ 15 mn; Il s'est levé, et s'est mis à"faire des pompes"; pas beaucoup, mais 3 ou 4, pour se persuader qu'il avait moins mal. Il n'en revenait pas; nous avons encore attendu 1/2h et je lui ai appliqué 1 patch Aeon sur la bosse de bison ( cervical C7),  et 1 patch Carnosine sur le sternum. Il allait de mieux de mieux, en l'espace de quelques heures.

Il avait programmé sa cure habituelle le lendemain,  dans un centre de thalasso, et son médecin, qui le voit tous les ans, s'est étonné, et lui a dit "mais qu'est-ce que vous avez fait? je vous trouve en pleine forme"

Donc, a la suite de ce mieux être, il a engagé la cure complète de Y-age, toujours avec l'application de patch énergie, qu'il poursuit toujours.

 Il va de mieux en mieux, à telle enseigne qu'ils son partis en vacances à Paris, début Octobre, et sa femme me dit qu'elle n'en revient pas, car il a "grimpé les marches de Montmartre, et A PRIS LE METRO!!!
Il ne cesse de me remercier car il faut savoir qu'il était sous traitement médical depuis 10 ans, sans aucune amélioration (une dizaine de médicaments par jour)

Avec le patchs Glutation, il se desintoxe;

Enfin, il faut vous dire aussi, qu'il ne dort pratiquement plus le jour, et que de temps en temps, quand il n'est pas à l'extérieur, il fait sa petite sieste d'une 1/2h, mais quand il n'est pas chez lui, il s'en passe.

Il faut dire aussi  que pour couronner le tout, il faisait de l'apnée; avec les patchs Sommeil (silent night MD), cela s'est réduit.Peut être qu'avec le temps, il pourra se remettre d'aplomb, car comme vous le savez, il n'y a
 pas de miracle; tout est une question de desintox; et il faut du temps; mais cela, il l'a compris et est trés heureux de poursuivre sa cure.

Pour avoir des infos sur les patchs "LifeWave", envoyez un mail à francois.felix@cegetel.net

Aucun commentaire: