mardi 29 septembre 2020

Un sceptique convaincu

đŸŒș HISTOIRE DE SUCCÈS DE Justin J.

         đŸ˜„ACCIDENT DE L’ÉPAULE ET CHEVILLE 

        đŸŒčJ’AI ÉTÉ SEPTIQUE 

  👉LISEZ MOI 

         đŸŒș APRÈS NOUS SOMMES PLUS SEPTIQUE 

👉J'ai 40 ans et je suis totalement sceptique. J'utilise le patch depuis quelques semaines maintenant et je ne peux qu'admettre pleinement que je ressens une diffĂ©rence dans ma guĂ©rison et entre l'utilisation et la non-utilisation du patch.

đŸŒșLe docteur m'a mĂȘme dit que j'avais 3 semaines d'avance sur le calendrier de rĂ©cupĂ©ration normal.
đŸŒșDĂ©but mars 2019, j'ai Ă©tĂ© victime d'un accident qui m'a cassĂ© l'Ă©paule et la cheville. 

đŸŒșLes Dr ne pensaient pas beaucoup Ă  ma cheville et mĂȘme s'ils avaient fait une radiographie, ils n'auraient rien vu car la lĂ©sion des tissus nous n'apparaĂźt pas sur une radiographie.

đŸŒșDonc, aprĂšs ma chirurgie Ă  l'Ă©paule et des mois de convalescence, je commençais Ă  me sentir mieux.

đŸŒșPuis en mai 2020, alors que j'Ă©tais sur une aire de jeux pour enfants, j'ai Ă©garĂ© mon pas et en un instant je ne vois rien d'autre que du noir et du rouge et j'ai une douleur fulgurante.

đŸŒșJ'ouvre les yeux et je suis par terre et tout le monde me regarde comme si j'avais rotĂ© Ă  l'Ă©glise. Il s'avĂšre que la cheville n'a jamais guĂ©ri correctement et cette fois des tissus mous s'Ă©taient complĂštement arrachĂ©s de l'os.
đŸŒșCe tissu mou spĂ©cifique maintient Ă©galement les tendons en place autour de la cheville, donc non seulement le tissu Ă©tait dĂ©chirĂ© et tirĂ© vers le haut dans la jambe, mais j'avais Ă©galement des tendons autour de l'os lorsque je bougeais ma cheville.

đŸŒșDonc, ma courte histoire est devenue longue, j'ai subi une intervention chirurgicale pour rĂ©parer tout cela et on m'a dit tous les paramĂštres dont une saine rĂ©cupĂ©ration devrait tomber. 

đŸŒșJe les ai tous suivis Ă  la lettre.
Je guĂ©rissais comme prĂ©vu lorsque j'ai vu un article des distributeurs LifeWave sur une nouvelle aide Ă  la douleur et Ă  la guĂ©rison appelĂ©e X39. 

đŸŒșComme je l'ai dit, je suis sceptique sur tout, TOUT. Mais j'ai quand mĂȘme pensĂ© essayer X39.

đŸŒșEn utilisant simplement le patch X39, j'ai remarquĂ© qu'aprĂšs une semaine d'utilisation du X39, ma rĂ©cupĂ©ration aprĂšs des sĂ©ances de physiothĂ©rapie est passĂ©e de 3 jours Ă  un peu plus d'un jour.

đŸŒșCe n'est rien que vous remarquerez tout de suite Ă  moins que vous n'y prĂȘtiez vraiment attention.
Mais aprĂšs la 3e ou 4e fois avec mon physiothĂ©rapeute en physiothĂ©rapie, j'ai aussi remarquĂ© que je n'avais pas autant de temps d'arrĂȘt entre les exercices aprĂšs avoir travaillĂ© ma cheville.

đŸŒșJ'ai pu me relever et recommencer beaucoup plus rapidement.

😡AprĂšs avoir manquĂ© de patchs, je voulais aussi me donner un peu de temps pour voir comment mon corps guĂ©rissait sans eux. 

💖Sans le patch X39, j'ai remarquĂ© une fois de plus que mon temps de rĂ©cupĂ©ration (rĂ©cupĂ©ration) Ă©tait passĂ© de 1 jour Ă  2 jours.
J'ai donc immédiatement commandé plus.
Pendant ce temps, j'ai eu un suivi postopératoire de 9 semaines avec le chirurgien. Il m'a fait faire des tests: amplitude de mouvement, force, s'assurer que les tendons restent en place, etc.

đŸŒșÀ la fin, il me dit que s'il n'avait pas connu les spĂ©cificitĂ©s de mon cas, il confondrait facilement ma guĂ©rison pendant 12 semaines et non 9 et qu'il n'y avait pratiquement pas besoin de revenir Ă  12 semaines car je suis dĂ©jĂ  au-delĂ  du la guĂ©rison des attentes et des objectifs des 12 semaines complĂštes.

😃Quand il s'agit de LifeWave, je ne suis plus un sceptique
#rajeunir #Ă©nergie #douleurs #fibromyalgie #arthrose #polyarthrite rhumatoĂŻde #hernie discale #fatigue 

Aucun commentaire: