lundi 6 décembre 2021

Mon cœur est devenu très erratique...

 

TÉMOIGNAGE INCROYABLE 😻
En décembre 2020, mon cœur est devenu très erratique, saute des battements, s'emballe et palpite. Jour et nuit, je me sentais au bord de l'évanouissement. J'ai vu un cardiologue qui m'a dit que j'avais besoin d'un stimulateur cardiaque permanent tout de suite ! Cela ne me semblait pas juste. En mars, j'ai entendu parler des patchs Lifewave. J'avais une petite lueur d'espoir que quelque chose pourrait aider mon cœur. Pendant deux semaines, j'ai utilisé X39, Aeon, puis j'ai rapidement ajouté de la carnosine et du glutathion. À ma grande surprise et soulagement, mon cœur a commencé à se calmer. Maintenant, 5 mois plus tard, je reçois un battement sauté tous les quelques jours. J'ai 67 ans et tellement heureuse de retrouver mon cœur calme !!! Adele Californie
Magnifique de voir cette personne #Heureuse avec un #Magnifique sourire 😃
Merci David Schmidt pour vos #Patchs #Incroyable
 
 

 

Aucun commentaire: