mercredi 8 décembre 2021

UNE MAMIE HEUREUSE DE CONTINUER À SKIER À 70 ANS !

 

" Je suis tellement reconnaissant à David Schmidt d'avoir inventé les patchs LifeWave !
J'ai 70 ans et les patchs me permettent de profiter de la vie avec beaucoup d'énergie et sans douleur.
Je travaille 6 à 12 heures d'affilée (sans me fatiguer) et pendant mes jours de repos, je fais du ski et de la randonnée.
Je me sens comme une super femme.
Avant de commencer à utiliser les patchs LifeWave, j'ai arrêté le ski et la randonnée pendant un an car j'avais des douleurs arthritiques aux deux genoux.
Après avoir utilisé les patchs X39, Aeon, Glutathione, Carnosine et Energy Enhancer pendant 3 semaines, la douleur a incroyablement disparu !
Je crois que je vais rester jeune plus longtemps avec l'aide de LifeWave.
Je continue à appliquer des patchs quotidiennement. J'ai également ajouté Alavida Trio et SP6 à mon régime.
Ma petite-fille de 9 ans apprécie également les avantages du port des patchs LifeWave lorsque nous skions.
Je suis impatiente d'ajouter le nouveau patch X49 ! "
Virgie Eugenio
 

 

Aucun commentaire: