mardi 8 mars 2022

Des patchs qui changent la vie !

 Témoignage de Célène M.

" Mon père a 87 ans et a de nombreux problèmes de santé.
Il marche avec un déambulateur ou une canne.
Son niveau d'énergie est généralement faible.
Je lui ai demandé d'essayer les patchs.
Les photos montrent son résultat après seulement 24 heures de patchs ! L'inflammation de ses pieds a presque complètement disparu !
Ma mère m'a envoyé un SMS dans lequel elle le décrivait comme rayonnant, plein d'entrain, prêt à commencer la journée.
Avec son énergie retrouvée, il est allé se promener tout seul SANS SA CANNE !
Il n'utilise plus sa canne ou son déambulateur dans la maison.
Ma mère m' a dit " on dirait que quelqu'un a kidnappé mon mari et l'a laissé avec un autre homme dans son corps". 😉
Ceci est le résultat d'une nuit d'Aeon.
Le lendemain matin, X39 et X49 ont été appliqués sur la nuque.
Depuis cette photo, nous avons ajouté du Glutathion tous les deux jours et de la Carnosine tous les deux soirs.
Mes parents sont tous les deux très excités ! "
Célène
#douleurs,#insomnies,#blessures,#sante,#fibromyalgie,#spondylarthrite,#avc,#lupus,#inflammation,#apneedusommeil,#X39,#infarctus,#mémoire,#libido,#cancer,#énergie,#cellulessouches 

 

Aucun commentaire: