lundi 25 juillet 2022

Inflammation

 


Elle utilise les #patchs LifeWave et vient également de terminer une #étude de 2 ans sur les bienfaits de #X39 sur l' Arthrose.

Regardez les #images #infrarouges et voyez ce qui se passe avec le #patch #X39, après seulement 30 minutes de pose sur une personne souffrant d'arthrose.
APRÈS AVOIR LU SON TÉMOIGNAGE, VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 0681181204 POUR EN SAVOIR PLUS PAR MES SOINS.
Très belle journée
françois
Voici son #témoignage :
" Salut la famille LifeWave ! Je suis heureuse de vous annoncer que mon étude de 2 ans sur le X39 et l'arthrose est maintenant terminée.
Je suis heureuse de partager des résultats et des images avec vous. Je vais commencer par les images postées ci-dessous…
La première photo montre clairement l'inflammation dans les mains de cette femme (zones rouge et blanche)
La deuxième photo est après 30 minutes de port d'un patch X39. Seulement 30 minutes ! Vous pouvez voir une réduction spectaculaire des zones rouges où se trouve l'inflammation.
Je tiens également à souligner où vous voyez des taches blanches sur la première image, cela indique la partie la plus chaude de la main, donc souvent le tissu le plus endommagé ou la zone la plus douloureuse. Après 30 minutes, vous pouvez voir que la tache blanche a disparu. Wow!!
Combien de personnes connaissez-vous qui souffrent de l'arthrose ? C'est un fléau pour tant de gens ...
Je continuerai à partager certains des faits, des statistiques et des images de l'étude afin que vous puissiez les utiliser pour aider les personnes que vous connaissez atteintes d'arthrose pour qu'elles testent les patchs pour elles.
Très belle journée à tous.

Aucun commentaire: