lundi 22 août 2011

Les recherches prouvent que le GV20 augmente le flux sanguin vers le cerveau


Une étude récente publiée dans The Journal of Alternative and Complementary Medicine1 a montré que la stimulation du point d’acupuncture Vaisseau gouverneur 20 (GV20) augmente le flux sanguin vers le cerveau, sans augmenter la pression artérielle ou le rythme cardiaque. Les chercheurs ont conclu que « le traitement d’acupuncture GV20 a

ugmente le flux sanguin cérébral. Les résultats de cette étude à petite échelle fournissent des preuves préliminaires de l’efficacité de l’acupuncture ».
Situé près du sommet de la tête, le GV20 est un point principal pour les maux de tête, les étourdissements, les douleurs oculaires et l’irritabilité. Selon un article de Health Medical Institute, « les chercheurs ont mesuré les effets physiques du GV20 sur le flux sanguin vers le cerveau, démontrant ainsi un mécanisme par lequel le GV20 nourrit la mer des moelles (cerveau). Cela démontre également que des changements physiologiques se produisent dans le corps lorsque le GV20 est utilisé pour supprimer les maux de tête ».2
Essayez le protocole ci-dessous pour stimuler le GV20 dans le but d’améliorer l’ensemble des fonctions cognitives.


lundi 15 août 2011

Bonnes nouvelles!

Une autre étude clinique LifeWave vient d'être achevée et publiée sur des chevaux !


Comme la plupart d'entre vous le savent, les patchs LifeWave sont non seulement efficaces sur les humains, mais beaucoup de nos membres ont choisi de les utiliser sur des chevaux, chiens et autres animaux aussi.
Cette étude clinique a examiné l'efficacité de nos produits sur des chevaux, voici un bref aperçu:

Infrarouge à imagerie thermique quantifie l'efficacité des patches IceWave ® dans le soulagement de la douleur musculo-squelettiques chez les chevaux.
Journal de l'American Veterinary Medical Association holistique.
2011; 30 (1) :17-25.
Derock L, D Clark, Nazeran H.

Résumé

L'objectif principal de la présente étude était d'utiliser l'imagerie infrarouge thermique pour quantifier l'efficacité des patchs IceWave ® dans le soulagement de la douleur et de la gestion.Des mesures thermiques et de l'imagerie ont été complétées par des évaluations réalisées par la palpation d'acupuncture vétérinaire. Il était également intéressant d'explorer les effets de ces patchs sur les zones douloureuses et enflammées chez les chevaux et de démontrer leur impact physiologique et de refroidissement supplémentaires, validation croisée avec des experts vétérinaire pour les évaluations physiques.
L'hypothèse à tester est que: IceWave ® Patches produit un effet de refroidissement hautement significatif (réduction de la douleur) dans les zones touchées par la douleur chez les chevaux.

L'analyse statistique des données infrarouge à imagerie thermique a été très significative en raison de l'effet de porter les Patchs IceWave ® dans les zones touchés (douloureux), chez tous les chevaux avec une puissance statistique de 100%. Analyse statistique des données avec la palpation d'acupuncture évalués par le vétérinaire basée sur l'échelle de douleur de 1 à 10 points a également révélé une très significative réduction du niveau de la douleur due au port des Patchs IceWave ® dans les zones touchées (douloureux) chez tous les chevaux avec une puissance statistique de 100%.
Ce résultat en outre confirmé qu'il y avait un excellent accord global entre la méthode d'acupuncture palpation expérientiel utilisé par le vétérinaire dans sa pratique clinique, une mesure subjective de la douleur et l'évaluation des données d'imagerie thermique infrarouge comme une mesure objective de la douleur.

C
es résultats révèlent clairement que les patchs IceWave ® produisent un effet de refroidissement hautement significatif (réduction de la douleur) dans les zones touchées par la douleur chez les chevaux.
On a également observé que les patchs IceWave ® exercent un effet de réchauffement des zones en hypothermie (froid)dles zones affectées par la circulation anormale.

vendredi 12 août 2011

Un message de Dean Clark

Dans mon dernier message, je vous ai parlé de mon expérience professionnelle avec les athlètes Nike émérites des Championnats d’athlétisme des États-Unis. Un de ces athlètes, Jeshua Anderson, a remporté le titre de champion du 400 m haies. Depuis, j’ai eu le privilège de continuer à travailler avec Jeshua durant sa préparation à une série de championnats du monde. Le 22 juillet, Jeshua a fait ses débuts de professionnel au meeting Herculis de Monaco.
Il va représenter les États-Unis aux Jeux universitaires mondiaux à la mi-août, à Shenzhen (Chine) et aux Championnats du m+onde de l’IAAF fin août à Daegu (Corée du Sud).
La dernière fois que j’ai vu Jeshua, c’était pour un traitement avant son départ pour Monaco. Les rigueurs de l’entraînement et des voyages avaient fait des ravages sur son corps et il est venu me voir au siège LifeWave de San Diego pour un « réglage ». Il souffrait d’une douleur au niveau du muscle ischio-jambier qui n’avait pas correctement guéri et les patchs LifeWave lui ont permis de s’en remettre complètement.
Pour redonner de l’énergie aux jambes, j’ai appliqué un jeu de patchs Energy Enhancer de part et d’autre de sa colonne vertébrale au bas du dos (vertèbre L2 à peu près). C’est un positionnement que je trouve particulièrement efficace pour les athlètes, surtout les coureurs à pied. Par ailleurs, j’ai recommandé à Jeshua d’utiliser le patch Aeon sur GV 14 la journée et de la carnosine au même endroit la nuit pour faciliter la récupération musculaire.
Ce qui me frappe dans ce cas, c’est la variété d’outils LifeWave dont nous disposons pour aider les athlètes – que ce soit pour leur donner plus d’énergie, les aider à récupérer au niveau musculaire ou même à mieux dormir pour se refaire une santé. Avec ces outils, je suis sûr de pouvoir aider les athlètes de la trempe de Jeshua à atteindre un niveau de performance maximal. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est stimulant et gratifiant !

Cordialement,
Dr Dean Clark, D.C.

jeudi 11 août 2011

LifeWave fait don de plus de 1 000 000 $ en patchs

LifeWave s’est associée avec des organisations à but non lucratif à travers les États-Unis pour faciliter la donation de quelque 15 000 paquets de patchs à ceux qui en ont le plus besoin dans différentes régions du monde. La valeur de cette donation représente plus de 1 million de dollars US ! Cet effort massif a été organisé et impulsé par un distributeur LifeWave, Thomas Burke.
Dans le cadre de cette campagne, 20 prestataires de soins de tous les États-Unis sont allés à Haïti le 25 juin pour administrer des patchs LifeWave à des milliers d’Haïtiens souffrant de troubles les plus divers - douleurs, épuisement, manque de sommeil et tension musculaire.
Les dons à Haïti ont été coordonnés par le biais de deux organisations à but non lucratif basées en Floride - the Hands Together of the Palm Beaches et l’Association of Haitians Living Abroad for Development (AHVED). Les patchs seront distribués par le biais de deux grands hôpitaux et 23 cliniques à Haïti qui fonctionnent sous l’égide du Ministère de la Santé de Haïti.
Avant de se rendre à Haïti, les prestataires de soins ont participé à des séances de formation dirigées par Thomas Burke et le Dr Karen Kan, distributrice LifeWave. Les séances ont eu lieu par webinaire et ont permis de préparer chaque prestataire de soins à l’utilisation la plus efficace des patchs.
Pendant la mise en œuvre de ce projet au cours des mois à venir, d’autres prestataires de soins se rendront dans des cliniques dans d’autres régions du monde pour soulager la douleur, donner plus d’énergie, un meilleur sommeil et booster les taux d’antioxydants. « Nous sommes heureux d’aider tant de gens sur une telle échelle », déclare le fondateur et PDG de LifeWave, David Schmidt. « Ainsi, nous faisons avancer notre mission, à savoir, aider les gens à vivre plus longtemps et plus sainement de manière significative. »