LifeWave s’est associée avec des organisations à but non lucratif à travers les États-Unis pour faciliter la donation de quelque 15 000 paquets de patchs à ceux qui en ont le plus besoin dans différentes régions du monde. La valeur de cette donation représente plus de 1 million de dollars US ! Cet effort massif a été organisé et impulsé par un distributeur LifeWave, Thomas Burke.
Dans le cadre de cette campagne, 20 prestataires de soins de tous les États-Unis sont allés à Haïti le 25 juin pour administrer des patchs LifeWave à des milliers d’Haïtiens souffrant de troubles les plus divers - douleurs, épuisement, manque de sommeil et tension musculaire.
Les dons à Haïti ont été coordonnés par le biais de deux organisations à but non lucratif basées en Floride - the Hands Together of the Palm Beaches et l’Association of Haitians Living Abroad for Development (AHVED). Les patchs seront distribués par le biais de deux grands hôpitaux et 23 cliniques à Haïti qui fonctionnent sous l’égide du Ministère de la Santé de Haïti.
Avant de se rendre à Haïti, les prestataires de soins ont participé à des séances de formation dirigées par Thomas Burke et le Dr Karen Kan, distributrice LifeWave. Les séances ont eu lieu par webinaire et ont permis de préparer chaque prestataire de soins à l’utilisation la plus efficace des patchs.
Pendant la mise en œuvre de ce projet au cours des mois à venir, d’autres prestataires de soins se rendront dans des cliniques dans d’autres régions du monde pour soulager la douleur, donner plus d’énergie, un meilleur sommeil et booster les taux d’antioxydants. « Nous sommes heureux d’aider tant de gens sur une telle échelle », déclare le fondateur et PDG de LifeWave, David Schmidt. « Ainsi, nous faisons avancer notre mission, à savoir, aider les gens à vivre plus longtemps et plus sainement de manière significative. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire