Le samedi 18 février 2012, LifeWave a eu la fierté de faire du Mexique un tout nouveau marché pour ses membres. Dans le cadre de ce lancement, LifeWave avait organisé une réunion consacrée aux opportunités dans la ville de Mexico, réunissant le PDG David Schmidt, et le Dr Joan Norton, le Dr Nicholas Tivoli et M. Jimmy Wan, tous des dirigeants de LifeWave. Le Mexique est considéré comme l’un des cinq pays au monde se distinguant le plus en matière de marketing de réseau.
Aussi, l’ouverture de ce nouveau marché entraînera sans doute une croissance et une expansion positives pour ceux qui profitent de cette occasion.
Le 18 février marquait également la tenue du 3e congrès de la ville de Mexico sur la médecine régénérative et l’antivieillissement. Cette conférence réunissait des conférenciers du monde entier partageant les dernières avancées en matière de technologies et protocoles biomédicaux en médecine antivieillissement et régénérative. Le fondateur et PDG de LifeWave,
David Schmidt, a été invité à prendre la parole à cette occasion. Il s’est adressé à une importante foule de médecins, scientifiques et chercheurs à propos du patch Y-Age Aeon de LifeWave et sa capacité à réduire les cytokines inflammatoires responsables du stress indésirable dans l’organisme, aidant ainsi à lutter contre les effets globaux du vieillissement.dans le cadre de l’événement, ce qui a attiré un grand nombre de personnes intéressées par les débouchés et les produits LifeWave. En sus des médecins qui réalisaient des démonstrations du patch IceWave sur place, plusieurs dirigeants de LifeWave étaient également présents au stand.
Continuez à consulter votre bureau virtuel pour obtenir davantage de détails sur notre nouvelle entreprise au Mexique. http://lifewave.com/franfelix
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire