jeudi 8 mars 2012

Les recherches actuelles portant sur les radiations des téléphones portables…


 Les recherches actuelles portant sur les radiations des téléphones portables démontrent les faits suivants:
Project: Cell Shield Series 
Série Mission: Protection téléphones portables, Partie 3
 
Le nombre d’utilisateurs mondiaux de téléphones portables s’élève à plus de quatre milliards et ce chiffre continue d’augmenter de manière constante. La technologie des téléphones portables connaît également une évolution rapide. Toutefois, cette nouvelle technologie suscite davantage de questions qu’elle ne fournit de réponses. Une recherche indépendante menée dans ce domaine a donné des résultats intrigants. Voici quelques faits relatifs aux téléphones portables, aux rayonnements électromagnétiques et aux normes de rayonnement :
• Les scientifiques savent depuis des décennies que les hauts niveaux de rayonnement de radiofréquence émis par les téléphones portables peuvent pénétrer dans le corps, brûler les tissus, provoquer des problèmes de comportement et endommager les tissus sensibles tels que le globe oculaire et les testicules.

• Dans les années 1980, période à laquelle les téléphones portables ont été commercialisés, les fabricants n’avaient pas à prouver aux organismes fédéraux de réglementation que leurs produits ne présentaient aucun danger.

• La Commission fédérale des communications (FCC) a adopté les normes de radiation développées il y 17 ans par l’industrie des téléphones portables. Ces normes, qui sont toujours en vigueur, autorisent l’émission d’un niveau de rayonnement 20 fois plus important sur la tête que sur les autres parties du corps. Ils ne tiennent pas compte des risques pour les enfants.

• Les téléphones portables communiquent via des ondes électromagnétiques. Lors de la transmission des signaux, un niveau de rayonnement comparable est dirigé vers la station de base externe, ainsi que vers l’oreille ou la tête de l’utilisateur du téléphone portable.

De nombreux médecins, scientifiques et chercheurs s’accordent à dire qu’il est nécessaire de mener davantage de recherches pour bien comprendre les dangers potentiels associés aux radiations des téléphones portables et leurs effets à long terme sur le corps humain. La solution de LifeWave, dont le nom de code est Project: Cell Shield, vous offre la tranquillité d’esprit en réduisant efficacement le niveau de rayonnement auquel vous êtes exposé. 
Restez à l’écoute pour obtenir plus d’informations et reportez-vous à la partie 4 de Project: Cell 
Shield Series. 
 alt
Pour en savoir plus, envoyez un mail à: francois.felix@cegetel.net

Aucun commentaire: