Bonnes nouvelles! Nous avons eu encore une autre étude clinique sur nos patchs LifeWave publiée dans une revue scientifique !
Comme vous le verrez dans le document joint, cette étude clinique sur "Silent Nights" a été présenté à la 22e Conférence internationale sur l'électronique des communications et d'informatique (CONIELECOMP 2012). Voici le site:
"Actigraphie : l'analyse des données a démontré que, comparativement au scénario de référence, en moyenne, il y avait une réduction de 29% du niveau d'activité pendant le sommeil, réduction de 22% du temps éveillé et au total, augmentation de 28% du ratio de temps au lit par rapport au temps éveillé, et une réduction de 28% de l'agitation après l'application du patch Silent Nights mis 1 heure avant de se coucher. Ce patch a été porté tous les soirs et toutes les nuits pendant 2 semaines. "
"L'analyse statistique des données de l'EIS a révélé qu'il y avait des améliorations significatives dans l'état fonctionnel cellulaire physiologique du cerveau (lobe frontal, du lobe temporal, l'hippocampe, l'hypothalamus), les ventricules cardiaques, les glandes surrénales, la glande thyroïde par rapport à avant la pose des patchs. "
L'une des conclusions que nous pouvons tirer de cette étude est que non seulement Silent Nights améliore la qualité du sommeil, mais il améliore également votre santé en général parce que vous dormez mieux et plus profondement.
Pour en savoir plus, envoyez un mail à: francois.felix@cegetel.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire