lundi 6 août 2012

Les soins appropriés de la peau sont...


Les soins appropriés de la peau sont essentiels à votre santé. Tous les jours, la plupart d’entre nous appliquent des lotions, du maquillage, de la crème solaire et d’autres produits sur notre corps. Ce n’est qu’après avoir commencé à éliminer les toxines de mon alimentation que j’ai eu pleinement conscience des produits chimiques contenus dans la plupart des produits de soins pour la peau actuellement sur le marché et que de nombreux experts estiment nocifs pour la peau et le corps.  Dans la mesure où la peau est le plus grand organe du corps humain, nous absorbons peut-être ces substances cancérigènes aussi facilement que si nous les mangions ! Et cela s’étend même aux produits les plus doux pour bébés !

Une fois consciente de ces dangers, j’ai commencé à chercher une solution à mon problème ; et comme vous le savez, lorsque je trouve une solution, je la partage toujours. J’ai ainsi conçu SUZANNE Organics, une gamme de produits biologiques et certifiés non-toxiques pour les soins du visage et du corps ainsi que pour le bronzage, avec les meilleurs ingrédients naturels pour une peau magnifique et rayonnante. J’ai déjà essayé des produits de soins biologiques pour la peau et je me sentais mieux en sachant que je n’utilisais pas de substances chimiques nocives. Toutefois, comme je n’obtenais pas les bienfaits anti-âge que je recherchais, je revenais aux produits vendus dans les grandes surfaces pour réduire les rides, etc.

Aujourd’hui, je profite du meilleur des deux mondes, car mon incroyable fabricant utilise des ingrédients biologiques avec des actifs naturels et botaniques pour maximiser les effets anti-âge. Le logo « Certified Toxic Free » (Certifiés sans produits toxiques) assure que les ingrédients utilisés ont été cultivés, extraits et incorporés sans toxines. Vous pouvez maintenant prendre soin de votre peau en toute sérénité tout en restant jeune !
En été, nous sommes tous préoccupés par la manière de protéger au mieux notre peau des agressions du soleil. En combinant mes produits biologiques avec trois des plus puissants antioxydants pour se protéger du soleil, le glutathion, la vitamine C et l’astaxanthine, vous offrez une protection optimale à votre peau.

Si vous comptez passer encore plus de temps au soleil, LifeWave et moi vous conseillons d’utiliser à la fois le patch Glutathione et de prendre des suppléments oraux de vitamine C et d’astaxanthine.

N’attendez pas pour changer vos habitudes de soins de la peau ! Prenez dès maintenant les mesures nécessaires pour vous protéger tous les jours. Pour en savoir plus sur les produits SUZANNE Organics, consultez le site ici. Pour en savoir plus sur les produits LifeWave, consultez le site
http://lifewave.com/franfelix.

Cordialement,
Suzanne Somers
Ambassadrice et porte-parole de LifeWave

Aucun commentaire: