jeudi 20 août 2020

La révolution des cellules souches est en marche

 Il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé des patchs "Lifewave". Cela fait 10 ans que je les utilisent quelques mois dans l'année. Et je peux vous dire qu'à bientôt 66 ans, beaucoup de personnes me donne 10 ans de moins.

Je n'ai jamais fait de prosélytisme sur cette société, mais reconnait que depuis que je m'occupe de santé naturelle, je n'ai jamais rien vu d'aussi efficace en terme de santé et de rajeunissement. Laissez tomber les liftings, le botox et compagnie. Pour rajeunir votre apparence extérieure, il faut rajeunir l'intérieur de votre corps: vos cellules.

Depuis 5 ans, david Schmit, président de Lifewave a mis au point un nouveau patch qui active un peptide de cuivre déterminant dans la régénération de nos cellules souches. Lifewave a testé ce patch sur des volontaires pendant 3 ans avec des résultats étonnants. Depuis 2 ans, Lifewave a mis ce patch sur le marché. Je le teste depuis 3 mois et je peux vous dire qu'il est fabuleux.

Comme je vous l'ai dit, je ne fais pas de prosélytisme. Ils me suffisent à moi et à mon épouse. Mais depuis environ 3 mois, des témoignages des 4 coins du monde affluent en masse. De l'ordre d'environ 3 par jours.

Ces témoignages sont renversants. Des personnes soufrant de fibromyalgies, de neuropathies..... depuis de très longues années, 10 ans, 20 ans, en une dizaines de jours ne ressentent plus de douleurs, ni de fatigue.

Les cicatrisations sur des blessures ou des opérations sont fulgurantes... et j'en passe. Les rides se comblent...

Aussi j'ai décidé d'afficher sur mon blog ces témoignages. Je ne vous demande pas de me croire sur parole. Faites vous vous même votre opinion. Allez sur les forums pour avoir des avis...

J'alimente quotidiennement ma page Facebook: https://www.facebook.com/clubsantebonheur

Mais pour commencer, regardez en vidéo, comment fonctionnent les patchs "Lifewave"


Aucun commentaire: