jeudi 20 août 2020

Le témoignage de Laure, ancienne fibromyalgique

Première photo de moi en 2009 avec les patches Lifewave , sans le patches X39 qui n’était pas encore sortie et en 2015 j’ai fait patches SP6 et les autres patches et changement d’alimentations saines et X39 quand il est sortie et c’est la seconde photo de moi aujourd’hui.

je voulais vous dire que tous les témoignages sur les patchs sont pas des mensonges et c’est réellement vrai . Mon témoignage que je viens de mettre de moi , à l’époque donc en 2011 je me patches Lifewave de Carnosine, glutathione, Aeon , energy , ice wave, SP6 , silent nights,ses 7font aussi anti vieillissement et douleurs .
X39 et sortie en janvier 2019 et je me suis patches et la photo à côté c’est juste x39 et les trois anti YAge de Lifewave en continue de Carnosine, glutathione, Aeon! Voilà pour vous dire que je n’ai pas à le justifier et je ne raconte pas de mensonge. 
Pour vous dire aussi tout le monde a le droit de faire connaître des choses aussi fabuleux que les patchs Lifewave.

VIVE LIFEWAVE ❤️❤️❤️❤️
#rajeunir #énergie #douleurs #fibromyalgie #arthrose #polyarthrite rhumatoïde #hernie discale #fatigue 

Aucun commentaire: