lundi 13 décembre 2021

25 ans de soufrances

 25 ANS DE SOUFFRANCE : FIBROMYALGIE..!

3 CRISES CARDIAQUES…!! 1 AVC…!!
1 APPAREIL D’APNÉE DU SOMMEIL DEPUIS 2012
🌿LISEZ LE TÉMOIGNAGE DE Christo Cornel AMBASSADEUR DE LIFEWAVE
Le super témoignage de X39 Christo !!
Tout le monde veut lire mon histoire incroyable !
Mesdames et Messieurs, veuillez lire cet incroyable témoignage jusqu'au bout. Cette technologie et ces produits changent des vies partout dans le monde !!
Témoignage : Le 31-05-2019, ma vie ressemblait à ceci :
Depuis 25 ans je souffrais de douleurs dans mon corps...
fibromyalgie, 3x crises cardiaques, 1 AVC.
J'avais aussi un appareil d'apnée du sommeil depuis 2012...
Résultat : je ne pouvais plus bien marcher. Ma vision n'était que de 30%. Après 2 opérations des yeux, c'était le meilleur résultat.
Je ne pouvais me déplacer qu'avec 2 béquilles, max 100 mètres, car sinon j'ai perdu l'équilibre et je suis tombé à cause de la douleur.
La douleur était si énorme que j'ai dû m'arrêter deux fois.
Je souffrais de fatigue chronique depuis au moins 30 ans et je me traînais toute la journée.
En vacances en Floride, ma femme et moi ne pouvions visiter les attractions qu'en fauteuil roulant. Ma femme a dû me pousser partout... belles vacances... NON !
Elle a été ma soignante pendant de nombreuses années et, en plus de son travail dans la garde d'enfants, avait un « travail » non rémunéré en tant qu'infirmière, chauffeur, cuisinière, femme de ménage, jardinière, chef et avait peu de temps dans sa vie bien remplie. Elle était vécue !
Vous ne choisissez pas de devenir aidant, vous y êtes confronté. Vous n'avez tout simplement pas le choix. Peut-être pouvez-vous imaginer que notre vie était entièrement consacrée à mes limitations physiques.
Les médecins m'ont informé mi-mai 2019 qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour moi. Je devais juste m'y habituer, que je devrais me déplacer dans un scooter pour personnes handicapées et un fauteuil roulant...
Notre monde s'est effondré, mais nous n'avons pas abandonné. Fin mai, un bon ami à moi, Lode Vermeulen, est venu me voir avec une solution possible...
Lifewave X39, qui s'est avéré être la solution pour Mieke, ma femme et moi, et nous a vraiment donné une toute nouvelle vie.
Tout est différent maintenant:
Je travaille depuis 8 semaines maintenant et je peux à nouveau bien marcher. Plus de fauteuil roulant et plus de béquilles. 💪💪💪🍀
Fini la grande fatigue quotidienne. Plus de douleurs 👍
Je peux à nouveau conduire ma voiture, mes yeux sont maintenant améliorés. Je suis allé à Valkenburg, également au musée Zuiderzee à Enkhuizen.
J'ai marché avec Mieke et ma belle-sœur à Blaricum et je peux juste courir dans le sable.
Nous avons saisi l'opportunité commerciale Lifewave à deux mains et cela a complètement changé nos vies.
Donnez-vous une seconde, mais aussi une chance équitable. Prenez trois mois pour que votre corps s'y habitue... Considérez-le comme un investissement dans votre santé.
Vous n'avez rien à perdre, il y a aussi une garantie de remboursement de 30 jours.
Regardez ma situation changeante, vous ne pourrez pas y croire, mais c'est bien vrai !
Partout dans le monde, les distributeurs lifewave veulent avoir mon incroyable témoignage personnel/mon histoire.
Vous pouvez utiliser ce témoignage, l'aimer et le partager autant que possible.
J'espère que mon témoignage vous aidera à motiver les gens de votre équipe et bien sûr vos clients potentiels.
Montrez-leur mon histoire et laissez-les décider par eux-mêmes.
Notre vie a beaucoup changé, votre vie et votre entreprise changeront aussi, j'en suis sûr.
Très bonne journée à tous.
Christo Cornelissen, Lode Vermeulen, Chantal van de Ven-Otto,
Christo Cornel
#douleurs,#insomnies,#blessures,#sante,#fibromyalgie,#spondylarthrite,#apnee sommeil
 

 

Aucun commentaire: