lundi 13 décembre 2021

Lupus

LE PATCH X39 SOULAGE LE LUPUS
" Je souffre de lupus, et le patch X39 m'a beaucoup aidée. J'ai commencé à utiliser le patch en février 2020 et deux mois plus tard, mes douleurs quotidiennes étaient tellement moins importantes !
Mes symptômes comprenaient la fatigue, les éruptions cutanées, les douleurs et les raideurs musculaires, l'anxiété et la perte de cheveux.
Dans les deux semaines qui ont suivi l'utilisation des patchs, je me suis sentie plus alerte et moins fatigué. Mes douleurs articulaires sont passées d'un niveau quotidien de 5 (10 étant le plus élevé) à 1.
Après deux mois, les éruptions cutanées sur mes bras, mon ventre et mon dos ont presque disparu. J'ai hâte de voir comment je me sens dans quelques mois.
J'étais si heureuse des résultats que j'ai presque immédiatement acheté le patch pour ma mère. Maman a senti une différence dès la première semaine. Elle a mis le patch sur son estomac pendant 3 jours et la douleur intense causée par sa diverticulite a cessé de la gêner ; elle n'a pas eu besoin de se faire vacciner ni de prendre les antibiotiques et les analgésiques prescrits par son médecin.
De plus, presque immédiatement, la hanche de maman a cessé d'être douloureuse ! Maman et moi nous sentons moins anxieuses et maman a dit qu'elle avait aussi plus d'énergie et était plus alerte !
Je recommande sans hésiter le patch Lifewave X39 à tous ceux qui souffrent d'inflammation dans leur corps - il fonctionne pour moi et pour maman. " Terri Beardsley-West 


 

 

Aucun commentaire: